fujiS Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Bonjour à tous ! Je suis étudiant en master de psychologie social, du travail et des organisation et je vous propose de participer à une étude visant à mieux comprendre les comportements altruistes effectués dans le cadre du travail. Les prérequis pour répondre est d'être employé en CDD ou CDI et d'avoir plus de 18 ans. La réalisation du questionnaire prendra environ dix minutes. Les résultats resteront strictement confidentiels et anonymes, de plus, vous pourrez interrompre votre participation à tout moment et sans justification. Cliquez ci-dessous pour participer : https://goo.gl/forms/RBeM8ORle2cFTiOr1 Je vous remercie de votre contribution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 done ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecatomb Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Citer Avez-vous la possibilité d'interagir avec d'autre(s) membre(s) de votre organisation au travail ou hors-travail, pour quelque raison que ce soit ? * • Oui, c'est possible même si je ne le fais pas. • Non, c'est impossible, je n'ai aucune possibilité d’interagir avec mes collègues. (horaires décalés, équipe dispersée etc.) Ok, donc d'après votre questionnaire personne ne le fait ... Je ne suis pas allé plus loin vu que ça n'a pas l'air sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Done. Mais oui plusieurs questions sont noires ou blanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.