Aller au contenu

[ Résolu] Bandeau de pub "meilleur prix" dans chrome.


Messages recommandés

Bon bein adw cleaner m'a trouver 2 infections sur une extension chrome qui n'a pas résolu le problème.

MBAM n'a rien trouvé.

ZHPcleaner 6 infections qui n'on pas résolu le probleme.

Nettoyage du registre et des temp avec ccleaner ne change rien.

Avira ne trouve rien non plus.

 

Ce qui est étrange c'est que j'ai le problème que sur mon compte google. Sur le même pc mais avec le compte google de ma femme RAS.

Je vais essayé avec un autre pc et mon compte google dans l’après midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée d'essayer ton compte sur un autre PC en espérant que ce test ne pollue pas l'autre PC en question....
Autre possibilité : supprimer Chrome et tout ce qui est attaché (comme le profil) et tester avec FF par exemple.
Je ne connais pas Chrome donc voir sur lme Net comment le supprimer de fond en combles.

Suite en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, sur l'autre pc pas de problèmes.

 

Le problème vient donc de ce pc en particulier et seulement avec mon compte google.

 

il y a une heure, Aloyse57 a écrit :

Pourquoi ne pas faire une Ràz de Chrome ? Menu hamburger, Paramètres, Paramètres avancés, Réinitialiser (dernière option)

 Bonne idée mais j'ai déjà essayé. Pas de changement.

il y a une heure, Aloyse57 a écrit :

Sinon, vérifier aussi que des options ne se sont pas rajoutées dans le raccourci Clic-droit sur l'icône, propriétés.

J'ai ça pour la cible : "C:\Program Files (x86)\Google\Chrome\Application\chrome.exe" --profile-directory="Profile 1"

C'est pour démarrer dans mon profil je pense. (?)

 

Il y a 3 heures, Carpe_Diem a écrit :

Autre possibilité : supprimer Chrome et tout ce qui est attaché (comme le profil) et tester avec FF par exemple.

 

C'est quoi FF? J'ai essayé la désinstallation mais j'ai pas cherché a supprimer ce qui aurait pu rester.  Je vais chercher de ce coté et si je trouve rien je suivrai ton conseille de MP.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 24 minutes, Carpe_Diem a écrit :

Raccourci : FF = FireFox

Arf ok :face::bouletdujour:

 

Bon pour me faire pardonné d’être un gros boulet j'ai trouvé ce qui provoque mon problème. C'est l’extension Avira pour chrome.   :heben:

Je songe sérieusement a changer d'antivirus pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...