Aller au contenu

??? ATI 9800 PRO ou XT ???


MAKB

Messages recommandés

Bonjour a tous voilà j'aimerai bien investire car vu le prix de ces 2 cartes c le cas de le dire!

Mais bon voilà je voulai savoir un peux se que vous me conseilleriez d'acheter il y a quand meme 150e de différence entre les 2 cartes!

Donnez moi vos avis les pour les contres que je sache m'orienter!

Merci a tous :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les différences entre "bonnes" marques sont plutôt d'ordre refroidissement ou bundle ... HIS, Hercules, Sapphire ce sont des marques réputées ... bien au-dessus de la qualité des noname et autres PowerColor (d'après certains :mdr: )

perso je prendrais une Sapphire vu l'écart de prix assez important quand même ... un VGA Silencer ça coûte 20 euros ... si on a pas envie de le monter la Ice-Q est pas mal :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta de l'argent et que tu veux une carte qui dure très longtemps, prends la XT (si tu veux garder la même carte pendant ~3 ans )

même si on souhaite une carte qui dure très lgt, je pense qu'acheter la XT est vraiment deraisonnable :s .. au pire il vaut mieux attendre la nouvelle génération de cg (qui va arriver tres vite.. enfin j'espere :roll:) si c'est ce que l'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si on souhaite une carte qui dure très lgt, je pense qu'acheter la XT est vraiment deraisonnable :s .. au pire il vaut mieux attendre la nouvelle génération de cg (qui va arriver tres vite.. enfin j'espere :oops:) si c'est ce que l'on veut.

Moi je pense pas!

Car tu achètes une carte 250€ maintenant au lieu de 450!

Donc avec les 200 qu'il te reste, dans 2 ans, tu peux acheter une carte à 200€ qui sera je pense plus performante que la xt actuellement!

Bilan, tu as des perfs moins bonnes au début, mais plus stables sur le temps! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Y'a "démodé" et "à la rue".

Quelqu'un qui a acheté une Radeon 9700 Pro (sortie il y a un an et demi) n'est pas du tout à la rue voire pas démodé :keskidit:

Et quelqu'un qui a pris une GeForce 4 Ti 4200 datant de deux ans n'est pas forcément à la rue (ça dépend les options...).

Faut savoir acheter au bon moment stout :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je pense pas!

Car tu achètes une carte 250? maintenant au lieu de 450!"

tu parles de quoi?? de la nouvelle génération? je lui conseilles pas ça mais simplement si il veut vraiment le haut de gamme, qu'il evite au moins la 9800 XT pour les nouvelles cartes qui sortiront dans quelques jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...