March 20, 200422 yr Bonjour a tous voilà j'aimerai bien investire car vu le prix de ces 2 cartes c le cas de le dire! Mais bon voilà je voulai savoir un peux se que vous me conseilleriez d'acheter il y a quand meme 150e de différence entre les 2 cartes! Donnez moi vos avis les pour les contres que je sache m'orienter! Merci a tous
March 20, 200422 yr pour moi la difference de prix se justifie pas vue que les perfs sont tres proches. et surtout que bcp de 9800pro sont en fait des XT sous cadencées...
March 20, 200422 yr Alors, abandonne la xp, parceque pour gagne 5fps en haute résolution, ça fait cher le frame supplémentaire!
March 20, 200422 yr Si tu veux les performances d'une XT avec une 9800 Pro, tu overclock ta carte, et ca sera presque les mêmes resultats qu'une XT... Si ta de l'argent et que tu veux une carte qui dure très longtemps, prends la XT (si tu veux garder la même carte pendant ~3 ans )
March 21, 200422 yr +1 pour la 9800 Pro. Je te conseille plus particulèrement la HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo ici .
March 21, 200422 yr +1 pour la 9800 Pro.Je te conseille plus particulèrement la HIS Excalibur Radeon 9800 Pro IceQ 128Mo ici . +1 elle est tres silencieuse
March 21, 200422 yr Oui +1 pour la 9800Pro. Mais est-ce que il a une réelle différence entre la HIS et la Sapphire.
March 21, 200422 yr les différences entre "bonnes" marques sont plutôt d'ordre refroidissement ou bundle ... HIS, Hercules, Sapphire ce sont des marques réputées ... bien au-dessus de la qualité des noname et autres PowerColor (d'après certains ) perso je prendrais une Sapphire vu l'écart de prix assez important quand même ... un VGA Silencer ça coûte 20 euros ... si on a pas envie de le monter la Ice-Q est pas mal
March 21, 200422 yr Si ta de l'argent et que tu veux une carte qui dure très longtemps, prends la XT (si tu veux garder la même carte pendant ~3 ans ) même si on souhaite une carte qui dure très lgt, je pense qu'acheter la XT est vraiment deraisonnable :s .. au pire il vaut mieux attendre la nouvelle génération de cg (qui va arriver tres vite.. enfin j'espere ) si c'est ce que l'on veut.
March 21, 200422 yr même si on souhaite une carte qui dure très lgt, je pense qu'acheter la XT est vraiment deraisonnable :s .. au pire il vaut mieux attendre la nouvelle génération de cg (qui va arriver tres vite.. enfin j'espere ) si c'est ce que l'on veut. Moi je pense pas! Car tu achètes une carte 250€ maintenant au lieu de 450! Donc avec les 200 qu'il te reste, dans 2 ans, tu peux acheter une carte à 200€ qui sera je pense plus performante que la xt actuellement! Bilan, tu as des perfs moins bonnes au début, mais plus stables sur le temps!
March 21, 200422 yr Oui mais avec 250 €, si ça se trouve dans 3 mois, tu auras autre chose de bien mieux
March 22, 200422 yr lol oui j'avou c'est vrai, mais si tu regarde, les pc se démodent tt le temps! 1an apres il est démodé! (meme si il tourne toujours tres bien)
March 22, 200422 yr Mouais. Y'a "démodé" et "à la rue". Quelqu'un qui a acheté une Radeon 9700 Pro (sortie il y a un an et demi) n'est pas du tout à la rue voire pas démodé Et quelqu'un qui a pris une GeForce 4 Ti 4200 datant de deux ans n'est pas forcément à la rue (ça dépend les options...). Faut savoir acheter au bon moment stout
March 23, 200422 yr "Moi je pense pas! Car tu achètes une carte 250? maintenant au lieu de 450!" tu parles de quoi?? de la nouvelle génération? je lui conseilles pas ça mais simplement si il veut vraiment le haut de gamme, qu'il evite au moins la 9800 XT pour les nouvelles cartes qui sortiront dans quelques jours!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.