Bamaury Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Pour ma part, je n'ai plus rien à dire sur le sujet... Je ne vais pas détailler mon opinion sur des solutions devant résoudre un problème que je ne vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryoGen Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, Bamaury a écrit : Pour ma part, je n'ai plus rien à dire sur le sujet... Je ne vais pas détailler mon opinion sur des solutions devant résoudre un problème que je ne vois pas +1... Honnêtement, je n'arrive pas à suivre. Les arguments sont foireux, et les tenants et aboutissants inconnus ou très mal exposés. Rien que le raccourci foireux "héritage == monarchie" est stupide. L'héritage existe dans la nature de base et sous diverses formes. La suppression de l'argent est stupide aussi : l'argent n'est que l'aboutissement "atomique" du troc universel. Il n'y a pas de meilleurs solutions actuellement, tant que le travail sera nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menehan Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Je suis pas du même avis que vous sur les points soulevés mais si vous voyez pas de problèmes je vais pas pousser plus loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 17 juillet 2017 Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 Très bien ! débat intéressant au demeurant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menehan Posté(e) le 17 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2017 je trouve aussi :) Mais je trouve dommage que vous ne soyez pas plus sensible au sujet. u__u Au plaisir de répondre aux possible futurs questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.