Paraplegix Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Bonjour tout le monde, Alors je sait pas si c'est normal mais je crois avoir détecter un petit problème dans le récapitulatif de la facturation. Alors tout d'abord un peu de contexte : Je me suis abonné a next inpact il y de ça 2 ans environ. Promotion de 6 mois a 6 euros, payer via carte bancaire. Après les 6 mois j'ai laisser l'abonnement se poursuivre tranquillement jusqu'à maintenant. Sauf qu'une carte bancaire n'est pas éternelle et que la mienne a expiré a la fin du mois dernier, donc du coup mon abonnement a sauté sans préavis ! Donc c'est le premier point sur lequel j'ai une suggestion, en cas de paiement non validé laisser a l'abonné le temps de régulariser son cas sans le bloquer complètement des articles... Je sait que le refus de paiement a été aujourd'hui même vu que ce matin encore j'avais accès au articles abonnées. Donc après je suis quand même aller jeter un coup d'œil dans les détailles de mes facturation et la j'ai remarquer un truc assez cocasse, aucune facture n’a de sens alors jusqu'à maintenant je regardais a travers le site de ma banque les retrais effectuer par Inpact Media Electronique Commerce et jamais je n'ai vu quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire donc je me suis pas alarmé. Première irrégularité est la premier facture (d'il y a 2 ans, suite a la promotion de 6€ pour 2 mois) Même jour a 48 seconde d'écart... J'ai vérifier, 1 seul prélevement de 6€ donc en accord avec ce qu'il y a dans la(les) facturation(s). (La facturation est pas correctement renseigné, c'est la même chose que dans le screenshot suivant) Bon. Passons a la première facturation au tarif normal de l'époque (3.50€), celle du 07/10/2015, vérification sur mon compte bancaire, payement de 3.50, OK mais si je regarde la facturation fournis par Nxi , c'est complètement a coté de la plaque Et c'est comme ça jusqu'à la facturation du 07/06/2016... donc : Mauvais abonnement indiqué (ça n'a jamais été une promotion à 1e), et je n'avais pas 6€ a payer... Et après ? et bien le montant total TTC est correcte mais l'object payer n'est toujours pas le bon... Alors es ce que je peut demander un remboursement vue que tous les mois j'étais sensé payer seulement 1 € ? (je déconne) Je pense que le coup de l'Abonnement mensuel (Promotion) tout les mois c'est à cause du fait que après m'être fait expulsé du club privé abonnée, je suis aller regarder les options de paiement et ai jeter un coup d’œil a l'offre 1 mois =1€ mais sans rien valider du tout. Du coup je sait pas quoi faire avec ces factures erroné moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted June 7, 2017 Share Posted June 7, 2017 Mais qui regarde ses factures NXI !!! Ca fait 7 ans que je suis abonné, et je n'ai jamais regardé une facture PDF :) En même temps, je paie à l'année donc j'ai une seule facture pour une seule dépense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MonsieurPouet Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 J'ai eu le même problème de facture cf mon post!: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Bonjour, Je ne pense pas que le comptable de NXI vienne lire le forum donc à moins de leur faire un mail, le problème ne sera pas corrigé, mais cela permettra à d'autres de vérifier leurs factures Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.