Aller au contenu

Abonnement, récapitulation des facturation érronée


Paraplegix

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Alors je sait pas si c'est normal mais je crois avoir détecter un petit problème dans le récapitulatif de la facturation.

Alors tout d'abord un peu de contexte : Je me suis abonné a next inpact il y de ça 2 ans environ. Promotion de 6 mois a 6 euros, payer via carte bancaire. Après les 6 mois j'ai laisser l'abonnement se poursuivre tranquillement jusqu'à maintenant.

Sauf qu'une carte bancaire n'est pas éternelle et que la mienne a expiré a la fin du mois dernier, donc du coup mon abonnement a sauté sans préavis ! Donc c'est le premier point sur lequel j'ai une suggestion, en cas de paiement non validé laisser a l'abonné le temps de régulariser son cas sans le bloquer complètement des articles...

Je sait que le refus de paiement a été aujourd'hui même vu que ce matin encore j'avais accès au articles abonnées.

Donc après je suis quand même aller jeter un coup d'œil dans les détailles de mes facturation et la j'ai remarquer un truc assez cocasse, aucune facture n’a de sens :| alors jusqu'à maintenant je regardais a travers le site de ma banque les retrais effectuer par Inpact Media Electronique Commerce et jamais je n'ai vu quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire donc je me suis pas alarmé. Première irrégularité est la premier facture (d'il y a 2 ans, suite a la promotion de 6€ pour 2 mois)

59380c62c41e4_listefactur.PNG.02e18ba5b4fe1f489f71daec748c369e.PNG

Même jour a 48 seconde d'écart...  J'ai vérifier, 1 seul prélevement de 6€  donc en accord avec ce qu'il y a dans la(les) facturation(s). (La facturation est pas correctement renseigné, c'est la même chose que dans le screenshot suivant)

Bon. Passons a la première facturation au tarif normal de l'époque (3.50€), celle du 07/10/2015, vérification sur mon compte bancaire, payement de 3.50, OK mais si je regarde la facturation fournis par Nxi , c'est complètement a coté de la plaque

59380c6277afb_facturvielle.PNG.409bbaa0771fee251f8b86f1e84f64d2.PNG

Et c'est comme ça jusqu'à la facturation du 07/06/2016... donc : Mauvais abonnement indiqué (ça n'a jamais été une promotion à 1e), et je n'avais pas 6€ a payer...

Et après ? et bien le montant total TTC est correcte mais l'object payer n'est toujours pas le bon...

59380c6205e35_facturecente.PNG.0a2170ce57d8ae74e2ad75c34a05bac3.PNG

Alors es ce que je peut demander un remboursement vue que tous les mois j'étais sensé payer seulement 1 € ? (je déconne)

Je pense que le coup de l'Abonnement mensuel (Promotion) tout les mois c'est à cause du fait que après m'être fait expulsé du club privé abonnée, je suis aller regarder les options de paiement et ai jeter un coup d’œil a l'offre 1 mois =1€ mais sans rien valider du tout.

Du coup je sait pas quoi faire avec ces factures erroné moi :zarb:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...