Paraplegix Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Bonjour tout le monde, Alors je sait pas si c'est normal mais je crois avoir détecter un petit problème dans le récapitulatif de la facturation. Alors tout d'abord un peu de contexte : Je me suis abonné a next inpact il y de ça 2 ans environ. Promotion de 6 mois a 6 euros, payer via carte bancaire. Après les 6 mois j'ai laisser l'abonnement se poursuivre tranquillement jusqu'à maintenant. Sauf qu'une carte bancaire n'est pas éternelle et que la mienne a expiré a la fin du mois dernier, donc du coup mon abonnement a sauté sans préavis ! Donc c'est le premier point sur lequel j'ai une suggestion, en cas de paiement non validé laisser a l'abonné le temps de régulariser son cas sans le bloquer complètement des articles... Je sait que le refus de paiement a été aujourd'hui même vu que ce matin encore j'avais accès au articles abonnées. Donc après je suis quand même aller jeter un coup d'œil dans les détailles de mes facturation et la j'ai remarquer un truc assez cocasse, aucune facture n’a de sens alors jusqu'à maintenant je regardais a travers le site de ma banque les retrais effectuer par Inpact Media Electronique Commerce et jamais je n'ai vu quoi que ce soit qui sorte de l'ordinaire donc je me suis pas alarmé. Première irrégularité est la premier facture (d'il y a 2 ans, suite a la promotion de 6€ pour 2 mois) Même jour a 48 seconde d'écart... J'ai vérifier, 1 seul prélevement de 6€ donc en accord avec ce qu'il y a dans la(les) facturation(s). (La facturation est pas correctement renseigné, c'est la même chose que dans le screenshot suivant) Bon. Passons a la première facturation au tarif normal de l'époque (3.50€), celle du 07/10/2015, vérification sur mon compte bancaire, payement de 3.50, OK mais si je regarde la facturation fournis par Nxi , c'est complètement a coté de la plaque Et c'est comme ça jusqu'à la facturation du 07/06/2016... donc : Mauvais abonnement indiqué (ça n'a jamais été une promotion à 1e), et je n'avais pas 6€ a payer... Et après ? et bien le montant total TTC est correcte mais l'object payer n'est toujours pas le bon... Alors es ce que je peut demander un remboursement vue que tous les mois j'étais sensé payer seulement 1 € ? (je déconne) Je pense que le coup de l'Abonnement mensuel (Promotion) tout les mois c'est à cause du fait que après m'être fait expulsé du club privé abonnée, je suis aller regarder les options de paiement et ai jeter un coup d’œil a l'offre 1 mois =1€ mais sans rien valider du tout. Du coup je sait pas quoi faire avec ces factures erroné moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Mais qui regarde ses factures NXI !!! Ca fait 7 ans que je suis abonné, et je n'ai jamais regardé une facture PDF :) En même temps, je paie à l'année donc j'ai une seule facture pour une seule dépense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonsieurPouet Posté(e) le 17 décembre 2017 Partager Posté(e) le 17 décembre 2017 J'ai eu le même problème de facture cf mon post!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 18 décembre 2017 Partager Posté(e) le 18 décembre 2017 Bonjour, Je ne pense pas que le comptable de NXI vienne lire le forum donc à moins de leur faire un mail, le problème ne sera pas corrigé, mais cela permettra à d'autres de vérifier leurs factures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.