Aller au contenu

AI Suite III


Rastagamer59

Messages recommandés

j'ai formaté mon pc pour passer de win7 à win10. mais sous Win7 je n'avais pas la même configuration. Les bugs sont apparus depuis que je suis passé d'une gtx770 à une gtx1060 (tout ça sous win10).
Bah ça me fait "access violation" pour chaque logiciel
Du genre
"AI Suite 3"
Access violation at address 056D7A5 in module "vender.dll Read of address 667FD98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Quelques pistes :
- vérifier que Win est bien activé ?
- est-ce que les pilotes de l'ancienne CG ont été désinstallés avec DDU en mode sans échec ?
- est-ce qu'un essai de désinstallation des produits de la suite AI III a été fait en mode sans échec ?
- sur les produits qui renvoient ce message, vérifier les droits via les propriétés de l'exe dans l'onglet sécurité.

Juste quelques idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, alors, je ferais ceci :

- télécharger Ccleaner et exécuter le nettoyage des fichiers ainsi que celui du registre. Redémarrer et vérifier si OK.
Si pas OK, alors
- télécharger la dernière version de DDU et la copier sur le bureau
- télécharger la dernière version des pilotes pour la carte graphique sur le site nVidia et la copier sur le bureau
- télécharger la dernière version AI Suite III sur le site Asus pour la carte-mère et copier l'exe sur le bureau
- redémarrer le PC en mode sans échec, sans le réseau
- exécuter DDU en administrateur pour nettoyer tous les pilotes graphiques
- supprimer un à un les modules de AI Suite III
- redémarrer le PC en mode normal
- réinstaller les pilotes graphiques à partir du bureau
- vérifier
- réinstaller AI Suite III.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne fonctionne pas
Ai suite
Access violation at address O5AA57A5 in module "Vender.dll". Read of address 667FFD90

et je ne suis pas sûr d'avoir réussi à mettre le bios de la cm à jour, la Maximus Hero VII

maintenant sur la barre Windows en bas à droite quand je clique sur la petite flèche il n'affiche plus rien :/ je vois plus l'icone du son, plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"tipiak" se réfère à la pub des 3 bretonnes.

Quant au module DIP, je pense que l'on peut : 
- noter les modifs faites dans le Bios
- remettre le Bios aux valeurs par défaut
- passer en mode sans échec et supprimer ce module.

Perso, j'ai quitté cette marque de CM à cause de tous leurs trucs pas toujours compréhensibles voire même inutiles dans le sens où je préfère jouer moi même avec les paramètres du Bios. Suis pas un expert non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément,

- est-ce que les derniers pilotes de la 1060 (supposée être une Asus) sont installés ?
- lancer une vérification des mises à jour potentielles de Windows (même s'il dit que c'est à jour quand tu ouvres la fenêtre)
- lancer dans l'invite de commande (taper    cmd    dans la recherche de programmes)  un    sfc /scannow    pour réparer les fichiers système
- lancer le fix it de Microsoft.

Sans garantie, mais c'est à faire.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...