Rastagamer59 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Bonjour. Depuis peu AI suite III est à l'ouest, la plupart des ses logiciels ne se lance pas "acess violation" et impossible de les désinstaller pour les réinstaller. Je suis sur Win 10, j'ai une Maximus Hero VII. Comment faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Salut, Si tu relances un setup de l'appli sans la désinstaller, il se passe quoi (https://www.asus.com/fr/Motherboards/MAXIMUS_VII_HERO/HelpDesk_Download/) ? Tu as fait une màj Windows 7/8 vers 10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 j'ai formaté mon pc pour passer de win7 à win10. mais sous Win7 je n'avais pas la même configuration. Les bugs sont apparus depuis que je suis passé d'une gtx770 à une gtx1060 (tout ça sous win10). Bah ça me fait "access violation" pour chaque logiciel Du genre"AI Suite 3"Access violation at address 056D7A5 in module "vender.dll Read of address 667FD98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Hello, Quelques pistes : - vérifier que Win est bien activé ? - est-ce que les pilotes de l'ancienne CG ont été désinstallés avec DDU en mode sans échec ? - est-ce qu'un essai de désinstallation des produits de la suite AI III a été fait en mode sans échec ? - sur les produits qui renvoient ce message, vérifier les droits via les propriétés de l'exe dans l'onglet sécurité. Juste quelques idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Win ? Comment démarrer en mode sans échec ? DDU je connaissais pas, je vais test tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Win = l'OS de M$ Sans échec : voir le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 mais sinon tout va bien, juste les logiciels qui déconne :) je vais voir ça sur internet, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Cela ne change rien :/ il y a toujours des messages d erreur au lancement d'AI Suite III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Est-ce que la solution de Soltek a été tentée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 oui et cela n'a pas fonctionné, le setup déconne pour une nouvelle installation ou une désinstallation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Ok, alors, je ferais ceci : - télécharger Ccleaner et exécuter le nettoyage des fichiers ainsi que celui du registre. Redémarrer et vérifier si OK. Si pas OK, alors - télécharger la dernière version de DDU et la copier sur le bureau - télécharger la dernière version des pilotes pour la carte graphique sur le site nVidia et la copier sur le bureau - télécharger la dernière version AI Suite III sur le site Asus pour la carte-mère et copier l'exe sur le bureau - redémarrer le PC en mode sans échec, sans le réseau - exécuter DDU en administrateur pour nettoyer tous les pilotes graphiques - supprimer un à un les modules de AI Suite III - redémarrer le PC en mode normal - réinstaller les pilotes graphiques à partir du bureau - vérifier - réinstaller AI Suite III. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 ça ne fonctionne pas Ai suite Access violation at address O5AA57A5 in module "Vender.dll". Read of address 667FFD90 et je ne suis pas sûr d'avoir réussi à mettre le bios de la cm à jour, la Maximus Hero VII maintenant sur la barre Windows en bas à droite quand je clique sur la petite flèche il n'affiche plus rien :/ je vois plus l'icone du son, plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Y'a rien de tipiak dans la conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 tipiak ? Ai Suite III c'est vraiment utile ? ou je peux passer en mode sans echec et le supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 au fait c'est juste Dual intelligent Processeur qui déconne sur Ai Suite III, je peux juste supprimer ce module en mode sans echec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 "tipiak" se réfère à la pub des 3 bretonnes. Quant au module DIP, je pense que l'on peut : - noter les modifs faites dans le Bios - remettre le Bios aux valeurs par défaut - passer en mode sans échec et supprimer ce module. Perso, j'ai quitté cette marque de CM à cause de tous leurs trucs pas toujours compréhensibles voire même inutiles dans le sens où je préfère jouer moi même avec les paramètres du Bios. Suis pas un expert non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Le soucis maintenant c'est qu'en cliquant sur la petite flèche en bas à droite je ne sais plus voir les programme en fond de tache :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 7 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Alors j'ai un autre problème maintenant .. Le reste j'ai sue régler le pb, enfin je crois QUand je veux installer gputweak ,2, il me dit "1608: impossible de créer une instance InstallDriver, code de retour 2147221021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Décidément, - est-ce que les derniers pilotes de la 1060 (supposée être une Asus) sont installés ? - lancer une vérification des mises à jour potentielles de Windows (même s'il dit que c'est à jour quand tu ouvres la fenêtre) - lancer dans l'invite de commande (taper cmd dans la recherche de programmes) un sfc /scannow pour réparer les fichiers système - lancer le fix it de Microsoft. Sans garantie, mais c'est à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 je vais test ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 9 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Ne fonctionne pas :/ tjr le même message quand j'essai d'installer gputweak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 Si tu as tout bien fait comme on t'a dit, il ne reste que l'hypothèse "tipiak" à laquelle tu n'as pas répondu comme à nombre d'autres questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minikea Posté(e) le 9 juin 2017 Partager Posté(e) le 9 juin 2017 sauvegarde puis réinstalle propre avec la dernière ISO sur USB... tu perdras moins de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.