Aller au contenu

Smartphone lenovo moto z


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai actuellement un sony xperia z3 qui meurt à petit feu, donc je cherche un nouveau smartphone. Mais je ne sais pas trop quoi choisir, et surtout je voudrais éviter le problème que j'ai eu avec le sony, à savoir sa fragilité puisqu'il me lâche morceau par morceau au bout de 2 ans seulement (et pourtant j'y ai fait attention). En même temps, son design me plaisait franchement bien.

Donc je pensais jeter mon dévolu sur le lenovo moto z (puisqu'il est en promo apparemment en ce moment (j'ai plus de points pour m'en acheter un nouveau pour pas trop cher)) :  https://www.dealbuzz.fr/smartphone-lenovo-moto-z-blanc-or-ecran-55-pouces-32-go-double-sim-android/

Est-ce que vous pouvez me dire si il est assez résistant? Sinon qu'est-ce que vous me conseilleriez pour un smartphone grand écran au style bien épuré (autre que samsung ou apple)?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
On 23/06/2017 at 17:52, MaxNax a écrit :

Vous avez déjà testé les Huawei sinon? Ils sont de bonne qualité et pas trop fragiles (je sais pas du tout ce qu'ils valent, mais j'aime bien leur design en effet!)

Perso j'ai un Huawei P9 depuis Novembre dernier et j'en suis content. Surtout depuis la MàJ vers EMUI 5.0 qui se rapproche beaucoup plus d'Android Stock qu'EMUI 4.0 qui n'avais de launcher. C'est solide et bien finis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...