Posté(e) le 26 avril 20178 a Bonjour, mon OS est Windows 10 famille version 1703. Je viens de voir qq chose de bizarre dans les paramètres du PC. Dans les paramètres de l'écran de verrouillage j'ai le message suivant en rouge : "Des paramètres sont masqués ou gérés par votre organisation" Je ne sais pas à quoi cela correspond. Je suis en réseau local et privé. Un éclaircissement serait le bienvenu. Merci de me répondre. Bonne journée. Patrick.
Posté(e) le 1 mai 20178 a Tu est en entreprise ? Si c'est le cas c'est peut être le sysadmin qui à verrouillé certaines options.
Posté(e) le 2 mai 20178 a Auteur Bonjour Raph, non c'est le réseau de ma maison donc normalement l'admin c'est moi (... ou Bill Gates, d'ailleurs plus sûrement Bill Gates que moi).
Posté(e) le 7 mai 20178 a Est ce que vous en servez pour vous connecter au bureau, via un VPN ou DirectAccess ? Avez-vous un serveur à la maison ?
Posté(e) le 8 mai 20178 a Auteur Bonjour Aloyse, c'est une utilisation personnelle donc pas de connexion au bureau, pas de VPN, DirectAcces et de serveur.
Posté(e) le 9 mai 20178 a Auteur Bonjour, je dois avoir un paramètre qui me bloque ( protection ou ???) J'ai un autre souci : Quand je suis dans les "Paramètres Système" => "Définir l'action des boutons d'alimentation et activer la protection par mot de passe" 1) Paramètres des boutons d'alimentation et de mise en veille : sur un PC, je peux choisir entre : Ne rien faire - veille - Mettre en veille prolongée - Eteindre l'écran et sur le PC me posant problème uniquement : Ne rien faire - Eteindre l'écran. 2) Paramètres d'arrêt : sur le PC OK 4 choix : Activer le démarrage rapide - Veille - Veille prolongée - Verrouiller et sur le PC NOK seulement un choix : Verrouiller. Je pense que je dois avoir d'autres paramètres qui me posent problème et qui sont sans doute tous reliés à ce mauvais paramétrage ou tout au moins à un paramétrage qui ne me convient pas.
Posté(e) le 18 mai 20178 a Bonjour, Il semblerait que ce soit la désactivation de la télémétrie qui provoque ce type de problème. Il faut aller dans Paramètres > Confidentialité > Commentaires & Diagnostic > Fréquence des commentaires : Automatique. Puis passer Données de diagnostic à complet ou amélioré. Est-ce que ça marche?
Posté(e) le 23 mai 20178 a Auteur Bonjour Maxnax, désolé pour le retard à répondre, j'étais en vacances. Cela ne fonctionne pas, après modification et redémarrage du PC. Bonne soirée
Posté(e) le 24 mai 20178 a Bonjour, Généralement, ce sont soit les paramètres suivant de Windows 10 qui sont touchés : Windows Update, l’activation de Windows... Vérifier ce tuto : http://www.malekal.com/windows-10-certains-parametres-sont-geres-par-votre-entreprise/
Posté(e) le 25 mai 20178 a Auteur bonjour Mousinio, merci pour le lien mais je n'ai rien trouvé me permettant de remédier à mon problème. J'ai fait un comparatif entre 2 PC ayant la même version d'OS Windows famille Version 1703 (15063.296) et l'écart que je trouve est sur la mise en veille. Sur un, celui qui fonctionne, j'arrive à la paramétrer et sur l'autre non. Cela n'a peut être pas de rapport avec mon problème premier mais ??? Windows Defender est désactivé sur les 2 PC. J'utilise BitDefender.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.