Rastagamer59 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Bonjour. Voilà j'ai un traktor s4mk2. Le son sort de la sortie casque, mais pas de son par la sortie mic. Quelqu'un sait où cela doit se faire ? Merci :) (j'ai win10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 On va dire que pur le micro, c'est normal que rien ne sort : c'est une entrée. Je n'y connais rien en musique (je hais le bruit), mais j'ai trouvé ceci `: https://support.native-instruments.com/hc/fr/articles/209590869-Comment-utiliser-un-microphone-avec-le-TRAKTOR-KONTROL-S4 Pour W10, en bas à droite, sur le HP, clic-droit : périphériques d'enregistrement. Il faut choisir le bon. Attention il y a 2 choix à faire : 1 pour la communication (skype par ex), 1 pour l'enregistrement (les autres cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 5 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2017 je me trompe alors. Voilà j'ai des enceintes de monito, du coup je dois les brancher où sur le controleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoRnMuse Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Tu as 4 sorties marquées "Main Out" à l'arrière du Traktor : 2 RCA et 2 jack 1/4" : Pour des enceintes de monitoring, on préfère généralement utiliser les sorties en jack 1/4" (après ça dépends de la connectique de tes enceintes). Tu branches l'enceinte gauche sur la sortie 1 et l'enceinte droite sur la sortie 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.