Aller au contenu

Soirées et jeu Online Switch


Chocobidou

Messages recommandés

Bon, j'ai bien testé pendant une heure ARMS, c'est sympa. Il m'a fallut quelques matchs et une bonne suée avant de le prendre en main, mais sinon ça va.

Peut-être quelques réglages à peaufiner niveau équilibrage et trouver un moyen pour ceux qui font de l'anti-jeu lorsqu'il y a 3 participants (du genre le gars qui attend que les deux autres s'entretuent avant d'attaquer le survivant...).

En 4 contre 4 par équipe, c'est vraiment sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait 3 parties en ligne, je regrette qu'on ai pas vraiment pu s'entraîner en fait...

J'ai tendance à mal positionner mes joycons et du coup je ne peux plus me déplacer.

J'aime assez le concept et je pense qu'en y jouant pas mal on doit prendre les bons réflexes ! Le point noir est la lenteur des déplacements (j'avais déjà eu cette impression sur les Directs :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retiré mon compte de la liste, j'ai vendu ma Switch ce week-end en laissant mon compte Nintendo connecté dessus (sans crédit ou CB enregistré évidement) pour que le mec puisse jouer à SnipperClips donc si vous me voyez en ligne, ce n'est plus moi :p

Pour éviter de me répéter ici : je n'y jouais plus en dehors des soirées Mario entre potes, le fait de pouvoir la revendre quasi le prix que je l'avais acheté a eu le dessus sur le fait d'attendre Mario, Yoshi et Kirby qui me faisait envie (sans parler de la longue listes de jeux Steam à commencer).

Le coté portable ne me plait pas (j'y jouais sur mon écran de PC), dans le train je trouvais l'écran trop petit pour jouer à Zelda, j'approchais toujours la tête.
Avec une TV chez moi peut-être qu'elle aurait plus souvent servie. Mais j'aime bien cette console et Nintendo sait toujours faire de bons jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 6 heures, ginuis a écrit :

Qui joue à Splatoon 2 ?

J'essaye de faire du salmon mais  à partir du semi pro c'est chaud d'enchainer vue les team aléatoire.

 

Je l'ai. Mais n'étant pas chez moi, je me concentre sur le solo. J'ai pas encore essayé le salmon run, ca me tenterai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je me suis aperçu que l'appli mobile permet pas mal de chose lié avec Splatoon 2 . Notamment de pouvoir acheté des pièces exclusive  en mode vente flash et de les récupérer dans le jeux.

Il y a les stats aussi liées au jeux multi plus le mode aventure.

S'il développent leur appli avec d'autres jeux ( Mario KArt, ARMS etc...) franchement ce sera super cool :). Moi je dis il y a du potentiel.

En ce moment j'ai bien le gout de monter une petite Team Splatoon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Edtech a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...