Aller au contenu

Pokemon Soleil / Lune


Messages recommandés

pokemon-Soleil.jpg

 

Bonjour à tous !

Je suis étonné qu'il n'y a pas encore de sujet sur ce jeu : Pokemon Soleil / Lune 

Pour ceux qui vivent sur mars, Pokemon Soleil / Lune est un jeu qui a un succès planétaire sur Terre.

C'est un jeu qui consiste à capturer des monstres (pokemon) pour les faire combattre contre d'autres pokemon, ou encore les faire "évoluer", les entrainer etc.... (C'est un jeu très violent, ce n'est pas pour les enfants :ouioui: ) 

C'est donc le dernier Bébé de Gamefreak, sorti en fin d'année 2016, le 18 novembre exactement (bon avant de façon officieux :siffle: )

J'ai voulu faire ce sujet, pour réunir les INpactiens qui y jouent... Pourvoir faire des échanges, des combats (amicaux) entre INpactiens, partager des astuces etc...

Je vous propose donc de réunir nos codes amis pour pouvoir jouer tous ensemble :) 

Codes amis :

  • Pseudo NXI : Cara62 | Pseudo Nintendo : Caramou | Code : 3222 - 6726 - 9607

 

En plus de ça, comme je m'ennuie souvent dû au temps de transport que j'ai, je fais pas mal de breeding (c'est à dire, de faire éclore beaucoup d’œufs pour avoir un bébé avec de bons IV / talents etc...) 

Actuellement, je peux faire des bébés avec minimum 4 IV (et plus si la chance), je peux monter aussi les EV si il faut pour les pokémons suivent :

  • Airmure : Talent : fermeté / Nature : Malin, idéal pour un pokémon défensif
  • Gripknot : Talent : Voile sable (j'ai pas le talent caché qui est mieux :( ) / Jovial, pokemon très rapide et qui fait mal (surtout avec bandeau choix)
  • Osselait: Talent : Paratonnerre / Nature : Rigide, pokemon défensif mais qui fait mal grâce à l'objet masse d'os
  • Nodulith : Talent: Armurerouillée (mais qui change à la dernière évolution) / Nature : Prudent, Pokemon extrêmement défensif, surtout avec la tempête de sable où il prend - 50% attaque :) 

Voilà, je pense que cette liste s'allongera à force de faire des bébés :D 

 

Bref, demandez, si vous voulez un de ces bébés :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut,

C’est bien de créer une discussion sur Pokémon Soleil et Lune. À vrai dire, on en entend beaucoup parler en ce moment. Pour ma part, je ne me suis pas encore décidée à me lancer. Je lis tout de même les avis sur le sujet. Comme je joue plutôt sur mon smartphone, je suis plus branchée Pokémon GO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 5 mois après...
  • 1 mois après...

Hello

 

Petit retour :) concernant ces deux jeux.

 

Alors concernant la version Ultra soleil comparé à Soleil:

  • remaniement de l'histoire
  • difficulté augmentée :dd: (j'ai du m'y reprendre à 3 fois pour clore la ligue, ce malgré des pokémon minimum lvl 66 :transpi: , 4 fois pour battre Nécrozoma sous sa forme divine :dd: )
  • Necrozoma a enfin une utilité :D
  • le tour des iles a subit de jolies modifications et est plus coriace que dans la version soleil
  • Le retour de la TEAM ROCKET :D (les méchants historiques de Pokémon :D ), c'est cool (et ils sont plus imposant que la team skull )
  • Pokédex national des le départ

 

Le jeu est vraiment prenant (à la base je me suis dis acheter ultra après avoir fait Soleil :zarb: , en fait cela vaut bien le coup). la durée de vie est bien plus élevée certes aussi.

 

Si vous avez deux DS, n'hésitez pas à transférer des pokémon de votre version soleil/lune vers votre version ultra (ça peut vous filer un gros coup de pouce par moment :transpi: , testé et approuvé )

 

PS: comment on trouve son code ami :transpi: ?

histoire que je l'enregistre sur les versions précédente pour ma copine (genre Y, saphir Alpha, Lune et Ultralune) ainsi que pour mes versions (soleil et ultrasoleil)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai finis la ligue sans trop de problème par contre necrozma, j'en ai un peu bavé, en effet. mais une fois récupéré (avec solgaleo) ce sont les autres qui ont galéré.

j'ai pas encore vraiment avancé la team R rocket mais j'ai attrapé un (x2) ultra (en plus de celui qu'on te donne) et j'ai fais tous les emblèmes de Dominants. autant dire que ceux de la version Soleil sont pas tous ouf. j'aime bien l'ossatueur quand même.

je me suis plus éclaté sur les ultra failles, mais c'est assez chaud d'arriver loin. et même dans ce cas t'es pas assuré d'avoir un truc utile/ que tu as pas déjà.

du coup, la ligue a été une formalité. je me suis un peu amusé sur l'arène en free for all. c'est assez chaud d'arriver à une équipe assez équilibrée avec les bonnes capacité.
Genre se trouver ou monter un pokemon "switch" pour commencer si on se retrouve face à des types super efficace contre toi, un tank et un gros bourrin, le tout avec des types varié et avec le moins de faiblesse possible, des types avec des résistances mutuelles (genre un avec séisme, l'autre avec vol, ou un avec la capacité électrique de masse, l'autre en roche ou avec le talent qui absorbe l’électricité...)

J'ai essayé Mimiki mais il est pas tr!s intéressant dans ce mode, beaucoup plus sur l'arbre de combat.

Bref, je trouve que cet Ultra Soleil est vraiment bien mais Soleil aurait dû être ça dès le départ. on sent que ce qui a été ajouté n'est pas de l'ajout (mis à part l'histoire en plus) mais des manques de la précédente version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 minutes, Minikea a écrit :

perso, j'ai finis la ligue sans trop de problème par contre necrozma, j'en ai un peu bavé, en effet. mais une fois récupéré (avec solgaleo) ce sont les autres qui ont galéré.

j'ai pas encore vraiment avancé la team R rocket mais j'ai attrapé un (x2) ultra (en plus de celui qu'on te donne) et j'ai fais tous les emblèmes de Dominants. autant dire que ceux de la version Soleil sont pas tous ouf. j'aime bien l'ossatueur quand même.

je me suis plus éclaté sur les ultra failles, mais c'est assez chaud d'arriver loin. et même dans ce cas t'es pas assuré d'avoir un truc utile/ que tu as pas déjà.

du coup, la ligue a été une formalité. je me suis un peu amusé sur l'arène en free for all. c'est assez chaud d'arriver à une équipe assez équilibrée avec les bonnes capacité.
Genre se trouver ou monter un pokemon "switch" pour commencer si on se retrouve face à des types super efficace contre toi, un tank et un gros bourrin, le tout avec des types varié et avec le moins de faiblesse possible, des types avec des résistances mutuelles (genre un avec séisme, l'autre avec vol, ou un avec la capacité électrique de masse, l'autre en roche ou avec le talent qui absorbe l’électricité...)

J'ai essayé Mimiki mais il est pas tr!s intéressant dans ce mode, beaucoup plus sur l'arbre de combat.

Bref, je trouve que cet Ultra Soleil est vraiment bien mais Soleil aurait dû être ça dès le départ. on sent que ce qui a été ajouté n'est pas de l'ajout (mis à part l'histoire en plus) mais des manques de la précédente version.

 

Pas encore tester les ultra failles perso.

J'ai enchainé directement sur la team rocket après la ligue (l'acier m'en a fait baver ..... ).

Il y a combien d'emblèmes dominants en fait ? (je dois être à un peu plus de 60 je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l’instant, wawadou a écrit :

 

Pas encore tester les ultra failles perso.

J'ai enchainé directement sur la team rocket après la ligue (l'acier m'en a fait baver ..... ).

Il y a combien d'emblèmes dominants en fait ? (je dois être à un peu plus de 60 je pense)

100 tout rond, ça remplace la collection zygarde de la version Soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a des retors.

et y'en a qui ne sont accessible qu'après la ligue.

j'ai réussi à en faire 90 sans aide et après j'ai refait toutes les îles en m'aidant d'internet pour  trouver les 10 derniers. ( 2 ou 3 dans l'eau, d'autres derrières des rochers à péter, dans des maison, bref, des trucs super planqués)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 minutes, wawadou a écrit :

@Minikea : actuellement en train de faire la team rocket, bah ils déboitent sévère :dd:

Les différents boss (team magma, aqua et cie) ont tous un légendaire des précédentes générations qui sont sacrément badass :dd:

 

tu vas t'amuser lorsque tu te décidera de faire l'arc team rocket :D

je commence à récupérer des trucs sympas dans les brèches éloignées (plus de 3000 années lumières)
j'ai eu un Artikodin et un Raikou.

j'aimerai bien un latios un groudon ou un Yveltal mais je crois qu'il y a des exclus à la version Lune/Soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 minutes, Minikea a écrit :

je commence à récupérer des trucs sympas dans les brèches éloignées (plus de 3000 années lumières)
j'ai eu un Artikodin et un Raikou.

j'aimerai bien un latios un groudon ou un Yveltal mais je crois qu'il y a des exclus à la version Lune/Soleil.

Tu as quelle version :) ?

voir si on peut tenter des échanges ? j'ai l'ultra soleil de mon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...