Chre Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Bonjour, Un retour d'expérience (REX) sur une nouvelle souscription Free, car il y a longtemps que je ne l'avais pas fait. J'ai souscrit pour mes parents un abonnement à Freebox revolution. Inscription faite dimanche soir 18 décembre 2016 sur Internet, box livrée et activation de la portabilité du numéro fixe dès... jeudi 22 décembre 2016 après-midi. Abonnement Internet effectif en 4 jours, j'en reviens pas :) Par contre, pour une nouvelle souscription Freebox revolution, il semble que ce ne soit pas possible de refuser l'abonnement "Canal panorama" ? Parce que ça permettrait d'économiser 2EUR/mois et que mes parents n'iront probablement pas sur ces nouvelle chaînes. En tout cas, chapeau sur le délai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Salut, Oui, Canal est fourni d'office maintenant avec la Révolution : https://www.nextinpact.com/news/101543-free-freebox-revolution-et-canalsat-panorama-a-3999-par-mois-sans-engagement.htm Pourquoi avoir pris la Révolution et pas la 4K ? Besoin du lecteur Bluray ? Bouygues m'avait pour ma part livré ma box en 8 jours. C'est clairement devenu très rapide le mode de livraison et d'ouverture de ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carpe_Diem Posted February 16, 2017 Share Posted February 16, 2017 Heu, il y en a qui ont de la chance : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.