Aller au contenu

Nouveau PC


ryuoken

Messages recommandés

Salut à tous

Je compte changer de PC ou plus exactement d'unité centrale (car j'ai déjà la chance d'acheter un TFT ACER 17" AL 1721).

J'ai vu dans un magasin cette configuration au prix de 1349 euros. Comme je n'y connais rien et que je veux absolument avoir un super PC avec une super durée de vie, je demande aux experts comme vous de me donner vos avis. N'hésitez pas à y aller franco et à me poser des questions.

Voilà la config :

Moyenne tour (connais pas la marque)

AMD Athlon 64 3000+

CM ASUS K8V Deluxe à chipset VIA K8T800 (carte son intégré 6 canaux)

All In Wonder 9800 Pro 128 MoDDR (avec télécommande )

DD Western Digital 200 Go 7200 T/mn

512 Mo DDR 400 Infineon

lecteur DVD 16X Toshiba

graveur DVD et CD mutiformat

lecteur cartes mémoires 7en 1

Carte réseau ASUS + Wifi 54Mbits/sec avec antenne

modem Well 56K V92

clavier multimedia sans fil + souris sans fil

+ un tas de logiciels (Pinnacle Studio 8.8 SE, Pinnacle Instant CD/DVD 8.0 SE, Windows XP, Norton Antiovirus 2003...)

Et voilà, c'est tout ce que j'ai comme info.

J'attends vos réponses avec impatience.

Bon WE à tous.

Stef

N.B : utilisation prévue : tout (bureuatique, internet, JEUX, traitement images, vidéo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jackinow

il est vrai que je pourrais me le monter moi-même mais franchement j'ai fait la liste de tous les composants et de leur prix, j'arrive au même total voir plus (1300-1550 euros en pièces) alors jep ense qu'il vaut mieux l'achjeter comme ça quitte à changer d'alim plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix me parait normal si on prend en compte les logiciels.