latlanh Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Bonjour j'ai besoin d'un petit avis s'il vous plait! j'ai vu des 1080 a moins de 600e... vous avez un avis sur cette marque? Merci d'avance! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Rah j'ai pas répondu tout de suite hier soir du coup après j'ai zappé KFA2 c'est Galaxy Tech qui distribue en EU sous ce nom et dans le reste du monde sous le nom Galax. Je n'ai pas vraiment d'idée sur cette marque qui vend moins de volume que d'autres donc peu de retour (ce qui est souvent meilleur signe car on fait souvent des retours négatifs plutôt que positifs remarque), genre pas présent sur le taux de retour d'HW.fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latlanh Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Arf ouai donc pas de mauvais retour mais pas de bon non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyaume Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je confirme ce qu'à dit Soltek. Leur prix sont assez bas car ils essaient de pénétrer le marché européen et donc ils misent sur un prix bas pour qu'on parle d'eux. Je n'ai pas lu de bons ou mauvais retours d'eux pour le moment. Ca vaut peut être le coup de tester, a voir. En tout cas, n'hésite pas à nous faire un retour si tu fais l'achat! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YohAsAkUrA Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Hello. Galax sont pas meilleurs ou pas pires que les autres. ça reste quand même un très bon rapport qualité prix. Leur garantie est la même que les autres constructeurs. un collègue a une GTX1070 EX OC de chez KFA2 et en est apparement plus que ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revker Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Hello, Ma femme à une KFA² 1060GTX sur son PC et elle fonctionne parfaitement bien. RAS donc, tu peux foncer à ce prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArmanDT Posté(e) le 30 novembre 2016 Partager Posté(e) le 30 novembre 2016 Je pense également prendre une KFA2 et j'hésite entre une 1070 et une 1080 car les prix sont très intéressants ! (En revanche je n'ai pas vu en dessous de 630€ pour la 1080) La 1070 à 400€ me semble du coup plus alléchante :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 décembre 2016 Partager Posté(e) le 1 décembre 2016 Rhôôô.... ArmanDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.