freemanliberty Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis tombé sur une vidéo, je voudrais vos avis s'il vous plaît. Fake ? ou Non ? " How to convert smartphone charger into wireless charger. " D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Hello! Raaaa j'ai regardé jusqu'au bout, moi qui déteste ce genre de vidéo à 2 balles complètement fake juste pour faire cliquer les gens... Du coup, sans parler des cours de physique, de ne pas comprendre pourquoi isoler pour remettre par dessus du cuivre, du comment ça transmet au soi-disant récepteur, et surtout du but ultime de l'aimant collé sur la prise... (j'ai peut-être moi même des méconnaissances sur ce que j'ai cité, mais pour moi tout ceci est WTF) Pour faire simple : il allume sa multiprise... multiprise qui comporte des interrupteurs autonomes à chaque prise, et si on regarde bien, la prise utilisée est en off. Idée d'un double combo : il aurait été marrant de brancher le bloc multiprise sur un ventilo d'énergie perpétuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Bonjour, Si freemanliberty n'avait pas déjà d'autres messages sur le forum à son actif, j'aurais pensé que c'était un spammer clickbait. Le mieux si tu en es conscient, c'est d'indiquer le titre de la vidéo à chercher sur YT et supprimer le lien pour ne pas lui générer de flux direct et de revenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freemanliberty Posté(e) le 19 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 Pardonnez moi pour le lien, Je viens de l'effacer et marqué RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 J'ai retiré le résolu, car déjà, mal écrit, et ce n'était pas vraiment un problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 19 octobre 2016 Partager Posté(e) le 19 octobre 2016 il y a 32 minutes, freemanliberty a dit : Pardonnez moi pour le lien C'est tout pardonné Nah, mais en fait, tu n'avais pas besoin de t'excuser. mjklex t'a répondu sur le fond et moi sur la forme. De toute façon, pour reprendre Leroy Jethro Gibbs ou John Wayne : "do not apologize, it's a sign of weakness" Mais la vidéo est très drôle. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.