Aller au contenu

[Conseil d'achat] Config multimédia photo


Omega29

Messages recommandés

Ce que tu achetès quand tu achètes un Windows c'est en fait une clef d'activation. Quand tu as la clef peut importe que tu utilise une iso, un cd ou n'importe quoi d'autre du moment que c'est la même version (bien entendu une clef win pro ne marchera pas avec la version familiale et inversement). Après il y a des sites qui revendent des clefs pour pas cher mais je ne les connais pas donc je ne peux pas t'en conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sites je crois que ça dépend des sites mais utiliser des clefs obtenu dans des boites avec des iso venant du site de MS c'est légal oui. Le seul problème c'est que les iso sont un peu planqués mais ils sont accessibles librement (vue qu'on ne peut rien en faire sans clef de licence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Omega29 a dit :

Mais tu te bases sur les ports ? Ou sur les puces, qui bossent avec les autres composants, et donc qui influent sur les performances directes de l'ordi ? Qu'entends-tu par "question de capacité" ?

http://ark.intel.com/compare/90592,90595

Et comme déjà dit, les Constructeurs de CM peuvent faire varier ces capacités natives. C'est au cas par cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...