Aller au contenu

cherhce clavier 108 touches


OnOff

Messages recommandés

salut à tous!

voila j'en ai assé de mon clavier bruyant avec ses touches profondes et tout et tout (et puis il est pas beau :chinois: )

donc je cherche seulement un clavier (sans souris) comportant 108 touches standard (avec clavier numérique), ayant la caractéristique de touche extra plate (genre portable ou au plus proche) du moins sans espace entre les touches... et que les touches soit aussi silencieusent...

au moins au plus proche de ces caratéristques là pour un budget ne dépassant pas les 40€ :fumer:

est ce que cela existe? Et où l'acheter?

merci beaucoup d'avance pour vos réponses, car j'ai essayé d'en chercher mais il y en a beaucoup trop :fumer:

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je te conseille le Logitech UltraX Flat Keyboard .

Tous ceux qui l'ont, disent que c'est vraiment un plaisir de taper sur le clavier :chinois: , en + il a le style !

Franchement y a pas hésiter, pour un clavier avec fil, c lui le must ( avec le Internet Navigator Special Edition ).

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu le miens cette semaine .... génial ! :non:

Franchement, je te le conseille.

Les touches sont un peu plus larges que celles d'un clavier standard (à peine) et du coup on écrit un peu plus vite sans l'effet d'avoir gardé ses mouffles ... :non:

Autre chose, le clavier est vraiment plat, ce qui peut surprendre un peu au début. Il possède 2 petits leviers en dessous à l'AR de manière à l'incliner légèrement comme un clavier standard mais ça ne lève pas de beaucoup. Perso, je ne trouve pas ça gênant.

Il y a des touches d'accès rapides à diverses fonctions que je n'ai pas encore eu le temps de tester etdes petites leds vertes bien jolies.

Voilà ! Couplé à un LG 1720P sur le bureau, ça laisse un ptit côté "high tech" indéniable ...

A toi de voir :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila c'est commandé :D;) chez ldlc

il a l'air d'être vraiment génial, bizarre qu'il ne coute pas plus cher (mais tant mieux pour une fois qu'il y a un bon produit pas cher...)

avant j'avais vu le logitech (celui qui coute les yeux de la tête!!!!!) je pensais qu'il existait que celui là dans le genre... mais je comprend pas pourquoi il est aussi cher???? d'un extreme à l'autre lol, pourtant il sont quelque peu similaire nan ?

enfin voila j'ai trouvé mon bonheur, en plus j'ai lu des avis critique sur le produit, et il y avais un fou furieux des jeux pc qui en posséde un, et donc il disait qu'il tape sur les touches comme un bourin (le malade) et qu'aparement il ne bronche pas le UltraX flat, enfin bref terrible quoi!!!!

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vais recevoir le Internet navigator SE 

ouaaaaaaa il est malade ce clavier :yes: il a plein de boutons partout ;) tro même lol :non::D nan je déconne je peux en comprendre l'utilité de ces pustules lol

je prefer un clavier sobre et surtout avec les touches plates et tout et tout (s'ayé j'en suis amoureux de ce clavier lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voila c'est commandé :pleure: :pleure: chez ldlc

il a l'air d'être vraiment génial, bizarre qu'il ne coute pas plus cher (mais tant mieux pour une fois qu'il y a un bon produit pas cher...)

avant j'avais vu le logitech (celui qui coute les yeux de la tête!!!!!) je pensais qu'il existait que celui là dans le genre... mais je comprend pas pourquoi il est aussi cher???? d'un extreme à l'autre lol, pourtant il sont quelque peu similaire nan ?

enfin voila j'ai trouvé mon bonheur, en plus j'ai lu des avis critique sur le produit, et il y avais un fou furieux des jeux pc qui en posséde un, et donc il disait qu'il tape sur les touches comme un bourin (le malade) et qu'aparement il ne bronche pas le UltraX flat, enfin bref terrible quoi!!!!

:francais:

du doit parlé du DI NOVO

si il est si cher c qu'il fait bluetooth et le pad numerik sert de télécomande ...

il y a un post sur le forum et mm une news si je me souviens bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé je me doutais bien qu'il y avait une différence mais c'est quand même trés trés cher pour un clavier nan...?

donc je vai avoir l'avantage du clavier plat silencieux et de toute façon j'ai la telecommande shuttle :francais:

par contre c'est quoi au juste le bluetooth, à quoi cela sert il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Pascal_974, il me tarde vraiment vraiment de l'avoir :incline: , ça devrai arriver en début de semaine (commandé vendredi matin chez ldlc donc...). dès reception, je viendrai élargir ce topic...

MiKeizbak==>ok, je comprend mieux son utilité à présent :byebye:

pour les PDA, mobile, etc... ça le fait bien de posseder le bluetooth, mais pour un clavier est-ce utile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un clavier je n'arrive pas à être convaincu... de quel manière ça peu devenir indispensable? maintenant que les télécommande existe pour pc...et puis rédiger à 5-10 métres de ton écran?!?!

pour la livraison je n'ai eu qu'un avis de passage arffff, donc demain matin à la poste pffffffff.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A yé!!!!

je l'ai! première impresion: il est beauuuuuu!! et trop plat :youhou:

voila, sinon j'ai du mal avec la bar espace qui est basse, donc je la loupe souvent :fou:

mais c'est une habitude a prendre, mais c'est vraiment un plaisir qui me donnera du coeur à l'ouvrage pour mes rapport et conpte rendu...

sinon j'ai testé pour les jeux, il est excellent, les touches parraissent robuste et précise

voilou heureux quoi!

edit: qu'est ce que je vai bien pouvoir écrire maintenant :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...