August 12, 20169 yr Bonjour, Suite à un achat HumbleBundle, j'ai des jeux auxquels je ne vais probablement pas jouer. Si vous êtes intéressé je peux vous donner les clés steam que je n'ai pas encore activé : 2kGames NBA 2K16 Freedom Force Freedom Force vs. The Third Reich Railroad Tycoon 3 Edit ajout de : Telltale Sam & Max: Season 1 + 2 Sam & Max: Devil's Playhouse Puzzle Agent 1 + 2 Bone - Episode 1 & Episode 2 Hector: Badge of Carnage Telltale Texas Hold'em Poker Night at the Inventory Poker Night 2 The Walking Dead: Season 1 Jurassic Park: The Game The Wolf Among Us Edited August 1, 20178 yr by k-nico Maj de la liste
August 12, 20169 yr Bon après, les 3 autres sont des daubes, je doute que tu trouves preneur :) Il n'y avait que NBA d'intéressant.
August 12, 20169 yr Les autres sont pas si mauvais, j'avais bien aimé Freedom Force à l'époque... Et Railroad Tycoon aussi. Maintenant, ils ont quand même pas mal vieilli
August 12, 20169 yr Author il y a 18 minutes, digital-jedi a dit : Bon après, les 3 autres sont des daubes, je doute que tu trouves preneur :) Il n'y avait que NBA d'intéressant. lol honnêtement, je ne les connais pas ^^ mais on sait jamais, je préfère proposer au cas où... Dans tous les cas, ça ne me servira pas
August 1, 20178 yr Author J'ai ajouté quelques jeux du dernier humblebundle Telltale. Je voulais la suite de walking dead + GoT
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.