k-nico Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour, Suite à un achat HumbleBundle, j'ai des jeux auxquels je ne vais probablement pas jouer. Si vous êtes intéressé je peux vous donner les clés steam que je n'ai pas encore activé : 2kGames NBA 2K16 Freedom Force Freedom Force vs. The Third Reich Railroad Tycoon 3 Edit ajout de : Telltale Sam & Max: Season 1 + 2 Sam & Max: Devil's Playhouse Puzzle Agent 1 + 2 Bone - Episode 1 & Episode 2 Hector: Badge of Carnage Telltale Texas Hold'em Poker Night at the Inventory Poker Night 2 The Walking Dead: Season 1 Jurassic Park: The Game The Wolf Among Us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Je suis intéressé par NBA 2K16 si tu l'as toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 jte l'envoie par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Bon après, les 3 autres sont des daubes, je doute que tu trouves preneur :) Il n'y avait que NBA d'intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TdbSpidey Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Les autres sont pas si mauvais, j'avais bien aimé Freedom Force à l'époque... Et Railroad Tycoon aussi. Maintenant, ils ont quand même pas mal vieilli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2016 il y a 18 minutes, digital-jedi a dit : Bon après, les 3 autres sont des daubes, je doute que tu trouves preneur :) Il n'y avait que NBA d'intéressant. lol honnêtement, je ne les connais pas ^^ mais on sait jamais, je préfère proposer au cas où... Dans tous les cas, ça ne me servira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 Très bonne initiative en tout cas, j'avais oublié de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-nico Posté(e) le 1 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2017 J'ai ajouté quelques jeux du dernier humblebundle Telltale. Je voulais la suite de walking dead + GoT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.