Posté(e) le 12 août 20168 a Bonjour, Suite à un achat HumbleBundle, j'ai des jeux auxquels je ne vais probablement pas jouer. Si vous êtes intéressé je peux vous donner les clés steam que je n'ai pas encore activé : 2kGames NBA 2K16 Freedom Force Freedom Force vs. The Third Reich Railroad Tycoon 3 Edit ajout de : Telltale Sam & Max: Season 1 + 2 Sam & Max: Devil's Playhouse Puzzle Agent 1 + 2 Bone - Episode 1 & Episode 2 Hector: Badge of Carnage Telltale Texas Hold'em Poker Night at the Inventory Poker Night 2 The Walking Dead: Season 1 Jurassic Park: The Game The Wolf Among Us Modifié le 1 août 20177 a par k-nico Maj de la liste
Posté(e) le 12 août 20168 a Bon après, les 3 autres sont des daubes, je doute que tu trouves preneur :) Il n'y avait que NBA d'intéressant.
Posté(e) le 12 août 20168 a Les autres sont pas si mauvais, j'avais bien aimé Freedom Force à l'époque... Et Railroad Tycoon aussi. Maintenant, ils ont quand même pas mal vieilli
Posté(e) le 12 août 20168 a Auteur il y a 18 minutes, digital-jedi a dit : Bon après, les 3 autres sont des daubes, je doute que tu trouves preneur :) Il n'y avait que NBA d'intéressant. lol honnêtement, je ne les connais pas ^^ mais on sait jamais, je préfère proposer au cas où... Dans tous les cas, ça ne me servira pas
Posté(e) le 1 août 20177 a Auteur J'ai ajouté quelques jeux du dernier humblebundle Telltale. Je voulais la suite de walking dead + GoT
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.