Aloyse57 Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Salut, J'ai beau chercher, je ne trouve pas d'option sur mon cellulaire pour marquer le spam comme Courrier indésirable dans Gmail. Est-ce que j'ai oublié de cocher une option bien bien cachée au fin fond d'un obscur menu, ou il n'y en a pas tout simplement ? Mon cell est un Nexus 6P à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 12 juillet 2016 Partager Posté(e) le 12 juillet 2016 Sur ma nexus sous Android 6 une fois que tu es dans le mail tu peux cliquer sur les trois boutons en haut à droite. Dans le menu il y a marquer comme spam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Ça y est j'ai compris pourquoi je ne vois pas l'option : ça ne fonctionne qu'avec le compte Gmail (que je n'utilise pas) mais pas avec les comptes POP (mon principal). J'ai viré GMail du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 juillet 2016 Partager Posté(e) le 13 juillet 2016 Forcément si tu dis pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.