Aller au contenu

Syncro contact outlook

tib44

Messages recommandés

oui je parle bien d'office outlook 2016.

Je vais regarder du coté d'outlook connector et je vous fait un retour

Merci

edit : outlook connector ne marche qu'avec office 2003 à 2010 je ne peux pas l'utiliser avec office 2016, une autre idée du coup ?

je viens de tester en ajoutant un compte microsoft en exchange sur outlook 2016 j'ai récupéré mes contact et ils syncronisent automatiquement entre ofiice outlook et outlook.com

du coup ca se sycro bien et automatiquement

je pense que je vais faire ca, genre en plus des comptes pro rajouter un compte microsoft a coté juste pour les contacts

• 2 semaines après...

En effet, depuis Outlook 2013, on peut synchroniser n'importe quel compte email Microsoft gratuit (outlook.com, hotmail.com, msn.com, etc...) en mode "Exchange". En tout cas pour ce qui est pratique pour l'utilisateur, c'est à dire mails, contacts, calendrier. Et ça se synchronise sans aussi aucun problème sur un Android/iPhone/WM.

Et si tu veux utiliser ton propre nom de domaine, pour quelques € par mois/compte, il y a Office 365 Business Essentials: https://products.office.com/fr-ch/business/compare-office-365-for-business-plans Et là, c'est un "vrai Exchange" derrière.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...