tib44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour Je cherche une solution pour que mes contacts outlook soit automatiquement synchroniser et sauvegarder sur internet. Connaissez vous un service qui permet de faire ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
invisible Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour, Tu peux aussi utiliser un webmail type Gmail ou t'a tout partout sans rien effacer, je l'utilise depuis des années sans soucis et outlook est passé aux oubliettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 oui en fait moi j'utilise gmail (inbox) que je trouve très bien mais ma mère utilise outlook pour des comptes pro du coup elle peux pas passer par gmail ou un truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Bonjour tib, Heu, Outlook.com intègre déjà un webmail avec contacts en ligne. Du coup, j’interprète que tu parles de Office Outlook (sans donner la version).Auquel cas il faudrait installer Outlook Connector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 oui je parle bien d'office outlook 2016. Je vais regarder du coté d'outlook connector et je vous fait un retour Merci edit : outlook connector ne marche qu'avec office 2003 à 2010 je ne peux pas l'utiliser avec office 2016, une autre idée du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 juillet 2016 Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 Okay. On va voir si quelqu'un a la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib44 Posté(e) le 9 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2016 je viens de tester en ajoutant un compte microsoft en exchange sur outlook 2016 j'ai récupéré mes contact et ils syncronisent automatiquement entre ofiice outlook et outlook.com du coup ca se sycro bien et automatiquement je pense que je vais faire ca, genre en plus des comptes pro rajouter un compte microsoft a coté juste pour les contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 En effet, depuis Outlook 2013, on peut synchroniser n'importe quel compte email Microsoft gratuit (outlook.com, hotmail.com, msn.com, etc...) en mode "Exchange". En tout cas pour ce qui est pratique pour l'utilisateur, c'est à dire mails, contacts, calendrier. Et ça se synchronise sans aussi aucun problème sur un Android/iPhone/WM. Et si tu veux utiliser ton propre nom de domaine, pour quelques € par mois/compte, il y a Office 365 Business Essentials: https://products.office.com/fr-ch/business/compare-office-365-for-business-plans Et là, c'est un "vrai Exchange" derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.