Aller au contenu

Tablette pour jeux/lecture/navigation internet

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour ma moitié à un Ipad et aimerait changé car "ca rame" pour les jeux (farmville etc etc).

Je ne connais rien tablette alors je viens vers vous.

Merci pour aide précieuse.... ( son anniversaire est bientôt)

Modifié par smad

Posté(e)

Salut

Tu recherches à renouveler son Ipad par une autre tablette Apple ou par autre chose (Android) ?

Quel modèle d'Ipad a-t'elle ?

Posté(e)
  • Auteur

C'est un Ipad2 avec 32Go de plus de 3 ans.

Pas forcément par un Ipad. Elle veut juste que ses livres ePub de chez apple soit lisible... 

Merci.

Posté(e)

Manque plus que le budget et on saura vers quoi l'orienter ^^

A priori pour rester dans un 10" il lui faudrait donc une tablette full HD. Sous Android il y en a plus qu'un curé peut en bénir.

J'en ai acheté une chez Acer le mois dernier en mars dernier pour 250€  avec 32 Go d'espace de stockage et un emplacement µSD, tournant sous Android 5.1.1. Je ne souviens plus de la référence exacte mais je posterai ca ce soir.

Edit : Donc c'est la Acer iconia tab 10 A3-A30, acheté dans une boutique ou j'avais un avoir.

J'aime l'écran bien lumineux et confortable autant à la lecture qu'aux vidéos. Mais sur une 10", la lecture serait plus confortable sur un écran mieux défini (et donc plus cher), mais ca dépend de sa vision. Si elle a pas 10/10 aux 2 yeux, elle verra pas la différence :D

J'aime moins son épaisseur mais ça lui donne une impression de robustesse.

Modifié par Oliewan

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci.

Mais d'après ce qu'elle me dit il faut pouvoir lire ses fichiers ePub. Et ils sont protégés par DRM... Obligé un Ipad non ? :(

Posté(e)

A moins de faire sauter les DRM.

Mais c'est illégal et même en passant outre, pas forcément à la portée du premier venu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.