Armetos Posté(e) le 16 juin 2016 Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Ca me parait bien tient nous au courant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 juin 2016 Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Vu ta longueur de ligne et l'atténuation tu devrait synchro a +16Mbits. Avec mes 1370m j'ai plus d'upload que toi pour le meme download. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 18 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2016 Je sais avant la chute j'avais plus. D'ailleurs le tech m'a trouvé en connectant son machin (ouais je sais dit comme ça c'est bizarre) 17M en down et quasi 3M en Up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Bon voilà, la situation est enfin revenu à la normale. Speedtest me donne les valeurs suivantes : Download = 40,66Mbps Download = 5,72Mbps Ping = 1ms Le technicien est revenu est m'a changé mon plot. Il semblerait que Orange rencontre des soucis avec son logiciel, je ne pourrais pas être plus précis ou plus technique désolé. En tout encore merci à tous ceux qui ont essayés de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Parfait ! Pour information : le plot ADSL est le port du DSLAM sur lequel tu es connecté. Je vais tenter d'être clair. Ton modem ADSL "communique" avec un homologue dans le central FT le plus proche de chez toi : le DSLAM. Mais un DSLAM n'est pas dédié à un seul abonné, mais plusieurs centaines. Ces DSLAMs sont constitués de cartes qui gèrent plusieurs clients; elles ont donc des plots sur lesquels ont vient raccorder la paire de fils cuivre qui arrivent chez toi.Quand un plot est mort, ça provient le plus souvent de la carte du DSLAM. Dans ton cas, il est possible qu'on t'ai changé de plot sur la carte, puis de carte complètement (une carte peux mourrir à petit feu ...) http://forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/plot-adsl-sujet_228783_1.htm#t2184862 Et en images : http://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_2418_visite%2Bcentral%2Btelephonique.html Tu as un bouton résolu à côté de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Merci. Je ne trouve pas le bouton Résolu ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Salut, Le bouton "marquer comme résolu" apparait sur tous les posts de ceux qui t'ont répondu. Tu choisis le post dont la réponse est la plus adaptée et tu cliques sur le bouton de ce post. Voili, voilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horax1 Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Merci, voilà qui est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.