Aller au contenu

[RESOLU] Remplacement R9 290x


percubabs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ma r9 290 x vient de lâcher lamentablement.  est revenu de garantie et fonctionne parfaitement. 

Je joue sur un 2560x1440 à mirror's edge , forza 3, j'attends star citizen, Prey est pré commandé et ça commence à traîner la pâte.

Quelle carte me conseilleriez vous ?

Je suis très sensible au bruit ! ma r9 290x MSI Gaming en faisait trop !

Mon budget : ce qu'il faut pour du bon matos sans tomber dans le useless.

Elle devra tenir la marée 3 ans.

Je voulais attendre les VEGA d' AMD mais mon anniversaire approche et je viens de lire ceci

J'ai des vues sur la 1080 plus MSI GAMING

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Je pense que tu as dû suivre la sortie des nouveaux GPU Nvidia, ils sont apparemment très efficaces et les deux modèles à sortir prochainement, à savoir les GTX 1070 et 1080 pourraient être de bons candidats pour remplacer ta R9 290X tombée en rade...

 

Les deux cartes sont plus performantes et lesnums indique dans leur test de la GTX 1070 qu'elle assure assez bien en WQHD.

 

Le placement tarifaire des nouvelles venues semble "correct" par rapport à la tendance actuelle, par exemple, la GTX 1070 s'affichera à un tarif moindre que celui de la GTX 980Ti, pourtant moins performante... (bon après, c'était pas la joie le marché des GPU depuis pas mal de temps)

 

On peut peut-être espérer que nvidia consente à un réajustement tarifaire de ses produits lors de la sortie fin juin du nouveau gpu AMD pour ne pas y laisser trop de pdm. (le RX 480, semble prometteur edit : en terme de perf./prix notamment, même si moins perf.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...