CarlitOw Posté(e) le 30 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2016 re salut kev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 31 mars 2016 Partager Posté(e) le 31 mars 2016 Hello ! Cte lose la 6870 de mon pere est HS Vous conseillez quoi pour un E8400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Salut Tijo ! une 660 ti ou une 760 ça suffira largement, si tu veux rester dans le milieu de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Et des trucs qui sont encore vendu t'en as sous le coude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 1 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Prend en occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 1 avril 2016 Partager Posté(e) le 1 avril 2016 Tu prefererais mettre une 980Ti sur du C2D ? Blague a part meme une vieille 4870 devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Bonjour, bonjour et bon dimanche Je prends le morceau de saucisson hinnnn :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev-47 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager Posté(e) le 3 avril 2016 Tiens le topal est en train de mourir, tout le monde rentre sur l'ancien forum ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Meuuhh non ^^ moi j'ai pas eu le temps de passer ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 on a quand même une vie a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut Bidilet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Yo ! Du xoup jsuis partis sur une R7 370 pour mon pere. 140€ sur amazon, c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 j'ai le même dilemme avec le pc de mon frère, faut que je le booste un peu, il commence a être limite Faut lui passer par un C2Q, upgradé la RAM puis changer la CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Hého ya un bar pour parler de hardware ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Ouais sort ! ... Trois heures après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Quelle activité c'est dingue J'ai fait rire un ancien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Hého ya un bar pour parler de hardware ok je sors Je voudrais pas importuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 J'ai fait rire un ancien!!! Parce que c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Salut la jeunesse ! ça gaze ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Hello! ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 j'vois que t'as l'air convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Je suis convaincu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.