Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Il est pas aussi gros que sa bétaillère pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 hein ? j'ai pas fait de signature, j'ai créé un album dans la galerie pour voir comment ça fonctionnait Ha oui en effet au temps pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Du temps il en faut pour le comprendre, il est un peu tiré par les cheveux Enfin, pour le peu qui lui reste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut les coupains C'est dommage que les paramètres des posts soient bloqués sur la section détente cela serait bien de réactiver cela il y a les jeux certes mais aussi les critiques de film ou les discussions du jour. Enfin moi je passe toujours du bon temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Salut Famas ! Ouais on est là que depuis hier on prend le temps On va pas trop en faire d'un coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 pas moyen de partir au ciné tranquille 15 pages à lire quand je reviens, ça va yen a qui se sont bien installé :) ça sera un thé pour moi siouplé, j'aime pô le café Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 De suite c'est notre faute !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 15 pages.. on a connu mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 C'est déjà un bon début ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ah bah j'ai déjà plus posté en une journée ici que pendant la dernière année là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Un café pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Faudrait quand même offrir un café aux habitants d'ici quand même :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Bien, bien,bien, bien .... Voilà les cocos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Ah parce qu'on boit du thé maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Du thé à la chartreuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Comme on est dans le service je veux bien un Kazzar pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Julien Cazzarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tijo35 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Tiens, si je me log sur le forum ça déconne mais si je me log sur le site ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 23 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Et encore mieux ! Si t'essaie de te déconnecter sur le forum s'pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Famas94 Posté(e) le 23 mars 2016 Partager Posté(e) le 23 mars 2016 Je suis content j'ai trouvé mon sujet sur les critiques de films c'est cool. :) Les dernières séries aussi bon, bon, bon je verrais pour les autres mini-jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bdliet Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Hello ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liosarreis Posté(e) le 24 mars 2016 Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) le 24 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2016 Boonnnnchoouuuuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.