Regoma Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Bonjour à tous ! Ca y est, le moment tant attendu : je frôle mon diplôme. Mais pour l'avoir il faut que je boucle mon mémoire et donc son enquête de terrain ! Le problème est qu'en tant qu'étudiant, on récolte beaucoup d'opinions d'autres étudiants mais disons que les plus de 25 ans et les moins de 20 ans sont rares Du coup si vous avez un instant (3 à 4 minutes) pour répondre à mon questionnaire, ça serait top http://goo.gl/forms/mbKnPqnmEI A vot' bon coeur messieurs dames ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Il manque souvent une case "Je sais pas" à ton questionnaire. Quand on a pas l'info, on peut pas répondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Salut, Il manque souvent une case "Je sais pas" à ton questionnaire. Quand on a pas l'info, on peut pas répondre... Le questionnaire est plus axé ressenti que connaissance dure donc le "je ne sais pas" se traduit volontiers par la position neutre (3) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 18 mars 2016 Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ha ok bon je m'y colle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 18 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2016 Ha ok bon je m'y colle ^^ Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il est plus court que je pensais ce questionnaire ca m'a pris 3 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 il est plus court que je pensais ce questionnaire ca m'a pris 3 secondes Hahaha et bien j'espère qu'il fait beau là où tu es ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 21 mars 2016 Partager Posté(e) le 21 mars 2016 ca dépend des jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 voilà, c'est fait, bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 si jamais tu n'as vraiment personne pour tes interviews, passe moi un mp, je me dévouerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Ca roule ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 22 mars 2016 Partager Posté(e) le 22 mars 2016 pas réussis à y accéder :/ je click dessus mais rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regoma Posté(e) le 22 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2016 Effectivement le lien sur le fofo est cassé, le revoila http://goo.gl/forms/mbKnPqnmEI Edit : ça ne marche pas non plus, il faut le C/C :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.