Aller au contenu

retrouver la capacité d'origine d'une clé usb


nicoduke

Messages recommandés

Hello,

 

je me souviens d(avoir utiliser cette clé usb pour la mise à jour d'un lecteur multimedia, mais je ne me souviens plus ce que j'avais utilisé pour en faire une clé bootable.

 

dans windows, je n'ai pas la possibilité de supprimer les partitions, et donc je ne sais pas comment retoruver la capacité complete de la clé :(

 

est-ce que l'un d'entre vous aurait une idée pour moi :)

 

merci

 

 

746e297f0c6cf1bc158f7fc9785a4764504f7ba2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fou: c'est une bête clé Kingston

pas de verouillage

 

je pense plutôt à un verrou logiciel du fait que j'en ai fait une clé bootable pour la maj de mon lecteur...

fdisk ne fonctionne pas sur mon pc, mais c'est peut etre parceque c'est celui du taf, et qu'ils desactivent ce genre de fonction???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fdisk ne fonctionne pas sur mon pc, mais c'est peut etre parceque c'est celui du taf, et qu'ils desactivent ce genre de fonction???

 

Il y a de fortes chances que ce soit la raison pour que les options soient grisées dans l'utilitaire de gestion des disques Windows?

 

A faire du coup sur un poste où tu as les droits administrateur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

:byebye:

dans windows, je n'ai pas la possibilité de supprimer les partitions, et donc je ne sais pas comment retoruver la capacité complete de la clé :(

Si je ne me trompe pas, il y a une limitation avec le gestionnaire de disque sous Windows pour les lecteurs amovible (peut être bien uniquement a mémoire flash d'ailleurs).

 

Ceci étant, il reste possible de faire la manip (suppression des partitions de la clé, puis en créer une nouvelle) via la commande diskpart, en revanche, interdiction absolue de se tromper de disque quand on fait l'opération ...

 

CF ce lien : https://tails.boum.org/doc/first_steps/reset/windows/index.fr.html

 

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...