sirius35 Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Demat tout le monde, J'ai une caméra de sécurité qui me sors des fichiers en ASF, je voudrais assembler tout ça (et retourner à 180°) pour faire un seul fichier. Je possède Magix Movie Edit pro mais il ne gère pas l'import d'ASF... J'ai testé des services en lignes (qui limitent souvent la taille des fichiers), mais pour une raison que j'ignore certains fichiers passent et sont bien converti (en MOV) alors que d'autres ne passent pas... Certains service refusent même l'upload desdits fichiers... alors qu'on peut les lire sans soucis avec VLC.. Au mieux ça me les upload, mais en download j'ai un fichier de 64ko qui ne donne rien... alors qu'il devrait être d'environ 80/90mo. Bref je suis à la recherche : - d'un soft non crapware et vraiment sérieux pour convertir mes fichiers dans des formats exploitable par mon soft de montage vidéo ou - trouver un soft de montage vidéo qui ne me coûte pas un bras, qui gère l'import d'ASF et qui permette des montages vidéos assez poussés (pas à la WMM) Pour le moment mes recherches pour l'un ou ou l'autre ne m'ont rien donné de probant... je m'en remets à vos expériences et conseils ;-) Par avancer merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 VLC permet la sauvegarde en temps réel (pendant la lecture), de mémoire. Faut voir aussi du coté d'Avidemux (gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 22 février 2016 Partager Posté(e) le 22 février 2016 Graphedit est le dieu, ... mais il faut savoir l'utiliser Téléchargeable sur cette page En gros, il faut ajouter un filtre décodeur ASF en donnant ton fichier, ajouter un filtre encodeur en ce que tu as sur ta machine et tu n'as plus qu'à les relier soit en automatique soit en ajoutant les bons filtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius35 Posté(e) le 22 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2016 du coup ces réponses m'ont donné d'autres pistes et j'ai trouvé http://www.videohelp.com/software/HandBrakequi a l'air pas mal, je suis en train d'encoder en MP4 en mettant des filtres anti-bruits qui rallonge du temps de traitement mais le résultat semble pas mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 Handbrake est un front-end de FFmpeg (mais pas que) rempli de profils d'encodage pour iPhone/ iPad (mais pas que) Sinon, les 3 dieux sont : FFmpeg, mediacoder et Graphedit (Windows seulement en attendant Media Foundation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mjklex Posté(e) le 23 février 2016 Partager Posté(e) le 23 février 2016 A tester également Miro Video Converter Je m'en sers bien sur mac, il existe sur Windows et Linux. (Curieusement, je préfère une ancienne version, mais à tester) Et il ne me semble pas qu'il y ait de saloperies dedans... (en même temps, j'en sais rien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.