Aller au contenu

avis sur écran Dell UltraSharp U2515H ?


Eric_V

Messages recommandés

Bonjour,

Souhaitant faire l'acquisition d'un second écran, je m’intéresse à ce Dell UltraSharp U2515H.

Cependant, j'ai trouvé quelques commentaires de clients (mais uniquement chez Amazon...) faisant état d'importantes fuites de lumière et d'homogénéité.

Y aurait-il dans la communauté NI, un ou des utilisateurs de cet écran, et quels sont vos impressions? Confirmez vous ces défauts?

Je vous remercie d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu fais une recherche sur Ultrasharp dans le forum, tu devrais tomber sur des messages qui mentionnent la marque pour des références d'écrans différentes (pas la gamme U25 spécifiquement). A vue de nez, personne n'a jamais remonté de souci sur le forum en tout cas.

De toute façon, si tu n'es pas satisfait, Amazon te rembourse intégralement (c'est l'avantage de ne pas payer d’impôts).

Où habites-tu ? Peut-être que tu pourrais aller voir le modèle dans une boutique Materiel.net, ou LDLC, ou Fnac s'ils ont le modèle en exposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etonnant. Je possède 3 Dell : U3014 (bureautique+un peu de jeu type WoT/WoP/WoWS), UP3216Q (bureautique), P2715Q (bureautique) et aucun n'a ces problèmes.

Mais peut-être que le phénomène apparaît dans certaines circonstances.

Bonjour,

Merci de ta réponse; effectivement je n'ai trouvé ces remarques que sur le site d'amazon

 

Bonjour, si tu fais une recherche sur Ultrasharp dans le forum, tu devrais tomber sur des messages qui mentionnent la marque pour des références d'écrans différentes (pas la gamme U25 spécifiquement). A vue de nez, personne n'a jamais remonté de souci sur le forum en tout cas.

De toute façon, si tu n'es pas satisfait, Amazon te rembourse intégralement (c'est l'avantage de ne pas payer d’impôts).

Où habites-tu ? Peut-être que tu pourrais aller voir le modèle dans une boutique Materiel.net, ou LDLC, ou Fnac s'ils ont le modèle en exposition.

Bonjour,

Effectivement, pas de tels retours sur le forum. Je suis sur Bayonne, donc pas de boutique Materiel ni LDLC. La FNAC  a bien une boutique ici, mais comme LDLC ils ne distribuent pas/plus Dell....Quant à Dell en direct....heu, 100€ de plus pour le même que chez Materiel ça n'aide pas trop!

 

Merci à vous pour vos réponses, je suis un peu plus rassuré, je vais continuer à étudier ça avant de me décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests mais aussi les commentaires sur LesNumériques peuvent être utiles pour se faire un avis :

http://www.lesnumeriques.com/legrandforum/avis/Informatique/moniteur/dell-u2515h-2560-sujet_13168_1.htm

Actuellement, je n'accède pas au lien de google, réseau entreprise moisi. Donc je ne vois pas ce qu'il contient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'avais vu ces commentaires (le dernier est de 01/2016) dans leur forum, et cela m'avait aidé à faire mon 1er choix; hélas en fouillant un peu plus les résultats google je suis tombé sur les remarques des clients Amazon, et c'est là que le doute m'est venu...

Je précise (et je vais modifier mon 1er post dans ce sens) que je ne suis pas "joueur", cet écran va venir en duo avec mon 22" LG actuel (ce qui fait que je vais ouvrir un nouveau post pour demander à la communauté vers quelle CG devrais je me tourner en fonction de ma config actuelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...