GreenThumb Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 EDIT : Ou lieu de recréer un poste je l'edit et le transforme en vente :) Je vends mon processeur i5 3470 acheter il y a presque deux an au prix de 219e Je le vends 110e Je vends aussi la Motherboard B75 MA P45 pour 30e Je baisse de 10e si vous m'achetez le lot! Note : J'attends de recevoir mon matos pour vendre celui-ci donc le cpu et la mb ne sont pas encore dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 10 février 2016 Partager Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Pour ma part je pense à ça : i5-3470 : 100€ MSI B75 MA-P45 : 30€ Pour le prix du lot, à toi de voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) le 12 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2016 Merci pour ta réponse, je pensais pouvoir en tirer un peu plus de ce bon vieux 3470 mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 op, Merci pour ta réponse, je pensais pouvoir en tirer un peu plus de ce bon vieux 3470 mais bon^^ Tu peux toujours essayer d'en tirer un peu plus, ça ne coûte rien Cela dit, sur forum, on touche normalement assez facilement du i5 2500K un poil mieux "clocké" et surcadençable, dans les 90€, du coup j'ai pensé à 100€ pour un Ivy quasi équivalent en fréquence^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 12 février 2016 Partager Posté(e) le 12 février 2016 Ça pourrait m'intéresser ce petit i5 à 100 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) le 13 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2016 Ça pourrait m'intéresser ce petit i5 à 100 euros. Des que j'aurai commandé mes nouveau composant je pourrai te le vendre si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromosome3 Posté(e) le 15 février 2016 Partager Posté(e) le 15 février 2016 Des que j'aurai commandé mes nouveau composant je pourrai te le vendre si tu veux Je reste à l'affût, je suis pas forcément pressé, mais je le note. Je suis sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenThumb Posté(e) le 15 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2016 Je reste à l'affût, je suis pas forcément pressé, mais je le note. Je suis sur Paris Je suis sur Metz moi donc si la transaction se fait ça sera envoyé par colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillBaroud Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.