XZombi Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Je n'ai qu'une chose a dire, c'est que le forum sortira plus fort de ses épreuves. Maintenant si tu veux partir, libre a toi. mais ce serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tiens c bizarre, je traine tout le temps et G rien vu (kom d'hab ). Si c les trucs de Vlad ba j'en sais rien mais bon le truc d l'espagne fo pas se prendre la tete avec c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 tiens c bizarre, je traine tout le temps et G rien vu (kom d'hab ). Si c les trucs de Vlad ba j'en sais rien mais bon le truc d l'espagne fo pas se prendre la tete avec c tout. c'est tes caméras cybernétiques ... elles sont pas fiables ... si t'avais des yeux de lynx ... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 :8 [mode Ced le pervers ON] Même pas eux de photo de Dragon toute nue pour fêter son départ... [mode Ced le pervers OFF] Bref c dommage... J'ai rien suivis de l'histoire Vlad and Co mais bon c pas la première fois et c pas si dramatique... faut pô s'enerver pour un truc aussi passagé... Reviens fifille !!! Nous on t'aime bien (bon ok surtout parceque t'es une fille mais bon...). Reviens nous viiiiiiiiiiiiiiiiite Sinon on va rester entre branleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 100 contre 1 qu'elle revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 c'est tes caméras cybernétiques ... elles sont pas fiables ...si t'avais des yeux de lynx ... je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 "heu... je peux dire une conneurieu " (dis avec l'accent de Bartez ) ? Non... Bien... POUêêêêêêêêêêêTTTTTTTTTTTTTTTTT ! On pête un coup tout le monde et on repart sur de bonne base ! J'avoue m'être également laissé aller dans certain de mes post... Et j'ai souvent dit que j'allais me casser... non ? Bin je suis toujours là ... Alors, tout le monde pose mes armes... oui, oui, même les boulets (boulet=arme=canon... oui bon, ça va hein...!!) OK ? De tout façon, sachant que tout les couples ont des moments de crises, je ne vous explique même pas avec le nombre qu'on est ici ... Il y en aura d'autres des moments pareils, mais c'est pas pour cela que le monde va s'arrêtre de tourner ! Au contraire, puisque l'on sait que cela est récurent, que faire vivre une telle communauté n'est pas simple, sachons anticiper... et en sortir grandi ! vi vi, mon optimisme de merde qui refait surface, mon coté humaniste de bac à sable, pseudo philosophie de roman de gare et tout et tout !! Mais mince alors, y a plus grave dans la vie non ?? Alors, tous ensemble mes frères... ... et mes soeurs aussi (de toute façon, on ne peut pas faire autrement... ). On s'fait la bise ? Oui, didi me dirait "on n'est pas des PD !!!" , et alors, on va faire semblant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Phiphi tu la bonne parole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Phiphi tu la bonne parole? non mais je suis de bonne humeur aujourd'hui demain par contre, je ne sais pas... profitez de l'instant alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 QUAND YEN à MARE ! YA MALABAR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 FOUTTEZ MOI CE CLOWN DEHORS Y EN A MARRE LA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 non mais je suis de bonne humeur aujourd'hui demain par contre, je ne sais pas... profitez de l'instant alors ! Il distribue sa bonne parole comme des tracts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 prend un malabar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 prend un malabar... tout dépend du décalcomani qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ben si c'est une blague, je prends, parce que bon... L'humour... Hum hum... C'est pas mon fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 guijnor>> juste une question... ta signature t sûr que c'est obligatoire ce genre de truc ? Nan parceque c quand même limite... Dans le genre chercheur de merde tu te poses là toi... Et je vois pas se qu'il ya de mal quand Mr V dit : "quand yen a marre ya malabar". Les autres déconnes c autorisé, lui il déconne gentillement il se fait lincher... faut pas abuser les gars là... Sinon je phone Big Teuf et je fais fermer le forum 24h Suis pas modo mais si je veux j'ai plus de pouvoir qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ben si c'est une blague, je prends, parce que bon... L'humour... Hum hum... C'est pas mon fort. non ??!! allez !! Tu veux qu'on apprenne ça ? C'est dans nos cordes... Par contre, prise de tête, non merci, j'ai arrêté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 guijnor>> juste une question...ta signature t sûr que c'est obligatoire ce genre de truc ? Nan parceque c quand même limite... Dans le genre chercheur de merde tu te poses là toi... Et je vois pas se qu'il ya de mal quand Mr V dit : "quand yen a marre ya malabar". Les autres déconnes c autorisé, lui il déconne gentillement il se fait lincher... faut pas abuser les gars là... Sinon je phone Big Teuf et je fais fermer le forum 24h Suis pas modo mais si je veux j'ai plus de pouvoir qu'eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Sinon je phone Big Teuf et je fais fermer le forum 24h Suis pas modo mais si je veux j'ai plus de pouvoir qu'eux même pas cap ' !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 moi non, il est entrain de sortir des conneries dans tous les sujets, si je faisai ca je me ferai tuer mais la c est le myte vlad alros pas touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 même pas cap ' !!! 24H de congés pas payés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 guijnor>> juste une question...ta signature t sûr que c'est obligatoire ce genre de truc ? J'ai le droit d'être contre la politique de Vladimir Poutine non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 24H de congés pas payés Bin quoi ? INpact en RTT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Bon ok je supprime les images inutiles dans ma signature (je reste toutefois contre aux idées de Vladimir Poutime qui vient d'être réélu étant dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 mars 2004 Partager Posté(e) le 18 mars 2004 Ah bah spa cool si y en a qui s'en vont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.