Aller au contenu

y'en a marre


Dragon Fire

Messages recommandés

Ce forum ne fait qu'empirer

tout le monde s'en balance a ce que je vois

je sais pas si Vlad avait vraiment l'intention de changer

mais sur le topic sur l'espagne en tout cas il étaitt on ne peut plus normal

je vous dis donc a tous au revoir

parce que je ne peux plus resté ici

j'aurais voulu retrouver le forum tel que je l'ai connu en arrivant

meme si Vlad n'était pas la

y'en a certain qui en ont peut etre carrément rien afaire que je m'en vais

pour tous les autres y'a msn ou aim

personne ne veut changer qu'il en soit ainsi

AMEN :keskidit:

EDIT: je ne serais plus la en tant que dragon je surveillerais sans me connecter

soit ca reviens tout a fait normal (et d'ailleur il est ou vlad?) et je reviendrais

soit ca stagne et j'attend

soit ca dégénere et je m'en vais définitivement

en attendant je serais partout ailleurs que dans blabla meme si j'y connais pas grand choses je ferais de mon mieux

merci a tous

PS: ced t'as pas voulu me faire le calendrier de mars avec toi dessus nu

tu n'auras pas pas photo de nu :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Ce forum ne fait qu'empirer

tout le monde s'en balance a ce que je vois

je sais pas si Vlad avait vraiment l'intention de changer

mais sur le topic sur l'espagne en tout cas il étaitt on ne peut plus normal

je vous dis donc a tous au revoir

parce que je ne peux plus resté ici

j'aurais voulu retrouver le forum tel que je l'ai connu en arrivant

meme si Vlad n'était pas la

y'en a certain qui en ont peut etre carrément rien afaire que je m'en vais

pour tous les autres y'a msn ou aim

personne ne veut changer qu'il en soit ainsi

AMEN :keskidit:

ne part pas dragon c domage de faire ca

les choses vont se calmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce que tu fais avec ceuxx de Vlad?!

a foutre la merde comme tu le fais tu es pire que lui

ceci étais mon dernier post

Là Guijnor, je pense que Dragon a raison à propos de toi pas de partir!

Dragon, j'espère vraiment que tu t'en va sous le coup de l'énervement et que tu vas revenir vite parmis nous!

Moimeme, je ne fais plus que regarder les postes avec Vlad et guijnor tant je suis désespérer de la situation.

Je pense que Vlad peut etre qq'un d'interessant (il m'avais semblé apercevoir ceci avant le dérapage du remonté de topic)!

Pour ceux qui sont intéressé, je propose de faire un chat multiple sur msn afin de parler plus directement de ceci!

Car la situation n'est pas réparable via messages sur le forum, malheureusement :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA !

je me suis tiré en vacances il y a 5 jours, le forum allait bien et putain ?!?!? zavez vu l'état du forum en revenant ?

Je pense qu'un résumé des épisodes précédents pourrait a la fois me remettre dans le coup et permettre aux béligérants de s'expliquer.

SVP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA !

je me suis tiré en vacances il y a 5 jours, le forum allait bien et putain ?!?!? zavez vu l'état du forum en revenant ?

Je pense qu'un résumé des épisodes précédents pourrait a la fois me remettre dans le coup et permettre aux béligérants de s'expliquer.

SVP !

va voir le post de "le goret" je raconte un peux se qu'il c passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OULA !

je me suis tiré en vacances il y a 5 jours, le forum allait bien et putain ?!?!? zavez vu l'état du forum en revenant ?

Je pense qu'un résumé des épisodes précédents pourrait a la fois me remettre dans le coup et permettre aux béligérants de s'expliquer.

SVP !

Pareil sauf que moi c'était plus long.

N'importe quoi, faut relativiser tout le monde, vous grossissez n'importe quelle action et n'importe quel évènement.

Bah ça passera, c'est pas bien grave :mdr:

Par contre maintenant si ça se durçit faudra pas se plaindre :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a marre de cette ambiance de merde depuis quelques semaines, pourquoi dragon fire qui est une inpactienne géniale doit partir a cause de la bétise de certains d entre nous ?

C'est injuste car pcinpact est un très bon site avec un super forum et de bons modérateurs mais le problème c est qu il est victime de son succès et attire de plus en plus les boulets ou autres ecervellés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'INporte quoi :francais: ! Si vous voyez qu'un post part en live alors ne le lisez plus et ne vous plaignez pas de quoi que ce soit : il sera locké s'il le faut.

A part les posts

La bienséance crew (Topic inutile)

VLAD DOIT IL PARTIR ? (Plébiscite nombriliste)

Justifications... (Topic inutile)

Tous les autres posts sont viables alors un départ n'est pas justifié :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire se répète...

Il y a quelques mois de cela, le forum a connu pareille situation à cause de deux énergumènes, certains "vieux de la vielle" pensaient prendre leur retraite. Après un beau travail des modos et de nouvelles nominations, le forum est redevenu sains et les énergumèmes se sont assagis ou on pris le départ. Je souhaite retrouver le forum comme il y a quelques temps. Une autre remarque: la tolérance n'est plus. Est-ce l'actualité qui vous met dans cet état? Il n'y a pas que le 1er degré dans une phrase, ni le second, il y en a parfois bien plus. Beaucoup d'entre vous regarderons d'abord le nombre de mes posts et dirons "pour qui il se prend celui-là?". D'autres verrons que je suis sur INpact dpuis un certains temps et acquiècerons.

Il ne me reste qu'une chose à dire: Dragon, tu es un des soleils d'INpact, ton départ nous plongerais dans la nuit profonde. Attends encore, réfléchis, vois si la situation s'améliore et prends ta décision. Note qu'elle ne dois pas être définitive.

En espérant retrouver un forum sain :francais:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...