Aller au contenu

Lumia 950


Messages recommandés

Salut à tous.

 

Aujourd'hui j'étais à deux doigts d'aller m'acheter un lumia 950.

 

Cependant les tests m'ont un peu refroidis. Les points faibles sont surtout le manque de maturité de l'OS mais ayant installé Win 10 Mobile sur mon 930, je ne m'arrete pas là.

 

Oensez vous que possédant un 930 qui a déjà de bonnes specs, cela vaille le coup de passer à un 950 ?

 

Si il y a des acheteurs aprmi vous, n'hésitez pas à faire vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 950XL. Dans les points positifs comparé au 1520, la vitesse de connexion au réseau 3G/4G qui est instantanée comparée au 1520 qui mettait jusqu'à 1 minute.

Windows Hello est vraiment sympa et comme je l'ai déjà sur PC (Kinect 2) et tablette (Surface Pro 4), j'y suis déjà habitué.

L'appareil est ultra réactif, très agréable à utiliser, écran magnifique, appareil photo excellent.

 

Par contre, pas mal de manques :

- Pas de Double Tap.

- Pas de MVV.

- Batterie qui fond comme neige au soleil.

- Crash et reboot quand on... téléphone !

- Instabilité de la liaison Bluetooth.

- Impossible de se connecter à mon chargeur QI (notifications et configuration).

 

J'attends la mise à jour Insider, car la version actuelle est la 10586.0, non-stable, alors que sur le 1520 on a la 10586.29.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je viens de le dire, c'est purement logiciel. Je pense juste que Windows 10 ne sait pas encore gérer le cas de 2 MVV différentes, une par SIM. Rien ne dit que ça ne viendra pas, idem pour le Double Tap.


Après, pour la 4G+, on aura la 5G avant que les réseaux français ne la gèrent vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...