Kernelcoffee Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Salut les gens, Faute de mieux je vais mettre mon besoin ici vu que j'ai pas trouvée de section électronique ou divers. J’étais en train de changer l'ordre des câbles d'une prise 3 pin d'un ventillo (d'ordi) et j'ai casse une patte par inadvertance, seulement j'ai pas de remplacement ni l’équipement pour sertir. Ma question c'est qu'est ce que ce le nom de cette embout et sous quel dénomination/référence je peux trouver ca (et si vous avez la trad en anglais ca serai trop, vu que je suis aux US ^^) C'est le truc au milieu. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Salut Kernel, Tu ne peux pas remplacer le câble tout simplement ? Car il est relié à l'extrémité j'imagine. Si tu n'as pas de pince à sertir, tu ne pourras pas remplacer le contact (la pièce que tu cherches à changer = female crimp contact Molex (si je ne dis pas de bêtise), au pas de 2.54mm si standard ou pas de 2.mm) et le sertir sur le fil du câble. Tu perdras moins de temps à racheter le ventilo dont tu as cassé le sertissage d'un fil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedanxio Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Salut, Un début de réponse: http://www.thewatercoolingshop.co.uk/phobya-fan-power-connector-3pin-female-incl.-3-pins-5-pack-black-82349.html C'est vendu en kit. Je regardes si je n'en trouve pas aux US mais rien pour l'instant. EDIT: Pour sertir, tu peux te servir d'une fine pince, ça devrait aller sans trop de mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Après, tu peux toujours tenter ta chance dans une boutique de réparation informatique. Ils doivent avoir cela, le contact et la pince à sertir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aloyse57 Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 3 Pin 3P PC Cooling Fan Power Connector Jack Plug crimp terminal 2.54mm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kernelcoffee Posted December 1, 2015 Author Share Posted December 1, 2015 merci les gens, maintenant que j'ai une reference ca va etre plus facile pour m'y retrouver :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sedanxio Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 merci les gens, maintenant que j'ai une reference ca va etre plus facile pour m'y retrouver :) Avec plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.