Aller au contenu

[Arnaque]Sp1wn l'admin de Infoidevice


Messages recommandés

Bonjour les amis

 

Je me permet de vous contacter car via google j'ai vu un sujet dans cette rubrique que des personnes connaissent l'admin Sp1wn du site Infoidevice.

 

N'ayant pas la possibilité de le contacter via son formulaire du forum je ne sais pas pourquoi il m'est impossible de le contacter avec toutes mes informations et captcha

 

Car j'ai besoin de le contacter suite a son nouveau service soit disant legale pour supprimer un compte icloud sur idevice "non voler et non perdu"

 

Le truc c'est que j'ai effectuer une commande via son service et ça m'a bien debiter les 34,90€ sur Hipay et ma commande avait était validé et son status etait en cours de traitement jusqu'a hier soir sur son interface.

 

Et la ce matin "Lundi 23 Novembre" j'ai la mauvaise surprise de voir que ma commande n'est plus repertorier quand je tape ma commande j'ai un message "Erreur commande introuvable"

 

J'ai essayer a plusieurs reprise est impossible ,j'ai contacter le numero de telephone est biensur je tombe sur un message vocal disant qu'il sont en conversation avec un client et beh le client il aime bien parler avec eux depuis 10H car toujours pareil :p

 

De plus j'ai essayer de remplir le formulaire de la commande mais c'est un refus systematique car ça me marque toujours le meme topo commande introuvable

 

Et quand j'essaie de poster un commentaire sur son sujet de son service legal sur infoidevice mon commentaire n'apparait pas pourtant j'y indique tout en restant tres courtois et pourtant il y a 511commentaires d'autre personnes "bizarre"

 

Donc si quelqu'un le connait ou si tu fait partis des membres du forum Sp1wn je serait reconnaissant de rentrer en contact avec moi tout en restant courtois pour savoir le probleme de ma commande et de la fiabilité du service

 

Merci a toutes les personnes qui pourrait m'aider

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre description n'est pas très claire quant au service auquel vous faites référence. J'ai dû chercher un petit peu avant de trouver quelque chose qui semble correspondre.

 

Vous parlez bien du service "iCloud Bloqué" vers lequel Sp1wn fournit un lien dans son article "Retirer le compte iCloud d'un iPhone ou iPad avec iPhisher" ?

 

Si tel est bien le cas, déjà sachant que je ne connais pas Sp1wn et que je ne visite pas habituellement ce site : ça sent mauvais. L'article parle beaucoup de iPhisher, mais le lien dans le gros cadre bleu clair, qui pointe vers "iCloud Bloqué" n'est PAS iPhisher (et ça n'est absolument pas évident, même moi qui suis méfiant j'ai dans un premier temps pensé que le nom avait juste changé entre temps -- à noter la mise-à-jour en fin d'article, qui précise pourquoi il ne fournit plus de lien vers iPhisher).

 

Accessoirement, le service "iCloud bloqué" ne semble pas être fourni par Sp1wn du tout ! De fait, je ne pense pas que Sp1wn souhaite ni soit obligé d'assurer le service après-vente, et je ne pense pas qu'il s'agisse de la personne vers laquelle il faut se tourner.

 

 

N'ayant pas d'iPhone, j'ai fais quelques recherches pour savoir pourquoi vous vous seriez tourné vers un service à mes yeux douteux facturant finalement assez cher (bien que j'ai trouvé bien pire) une opération qui semble pouvoir être gérée seulement par Apple. C'est visiblement lié à un contrainte de sécurité qui me semble fort efficace pour empêcher la revente d'iPhones volés, au prix néanmoins d'un gros inconfort pour les utilisateurs légitimes ayant seulement oublié leurs identifiants iCloud.

 

Je ne suis personnellement pas convaincu que le service pour lequel vous avez payé fonctionnera. Mais dans un premier temps, utilisez leur formulaire de contact (celui de "iCloud bloqué", pas infoidevice) pour voir si le fait que vous ne retrouviez pas votre commande ne soient pas lié à un bug de leur part et s'ils ne peuvent pas vous la retrouver (ça peut arriver, même si ça n'est pas très pro...). Aussi, prenez le temps de lire les conditions générales de vente du site afin de voir ce qu'ils proposent comme garanties, le mode de remboursement en cas de non-fourniture du service, etc.

 

Je pense que ça vaut aussi le coup de contacter Apple et de leur demander quelle est la légitimité de ce site.

 

Aussi je pense qu'il est intéressant que vous répondiez aux questions suivantes histoire que l'on puisse évaluer la situation dans laquelle vous vous trouvez :

  1. Est-ce votre compte iCloud auquel est associé votre appareil ? Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser sur le site officiel AppleID. Si c'est votre identifiant que vous avez oublié, vous pouvez aussi l'y retrouver.
  2. Est-ce le compte iCloud d'un tiers ? (Par exemple, appareil acheté d'occasion auprès de quelqu'un qui ne l'a pas réinitialisé ?) Dans ce cas, il vous faut vous rapprocher de cette personne et lui demander qu'elle désassocie l'appareil et son compte. La procédure est décrite sur le site officiel de support Apple.
  3. Si vous êtes dans une autre situation : compte d'un tiers qui ne répond plus à vos sollicitations, appareil récupéré suite à un décès, ... Le mieux est sans doute de contacter l'assistance Apple et de leur décrire votre situation.

 

Je vais passer le mot aux personnes qui trainent régulièrement dans la section Apple du forum pour qu'ils viennent apporter leurs lumières, et voir s'ils ne sont pas susceptibles de vous aider plus facilement que je le pourrais.

 

En attendant, merci de bien vouloir nous tenir au courant des évolutions de votre situation (qu'il s'agisse d'autres problèmes qui surviendraient, ou bien d'une résolution heureuse). ;)

 

 

EDIT : Ah et je te conseille de changer le titre du fil de discussion pour quelque chose de plus lié à ton problème, il y a peut-être des gens susceptibles de t'aider qui sont passés à côté car considérant que le sujet "contacter Sp1wn" ne les concernaient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jeanmi et bienvenue sur le forum,

Depuis quel pays as-tu fait le paiement ? Hipay bloque certaines cartes étrangères, notamment celles du Maroc par exemple.

Pour Sp1wn, il est clairement écrit :

Pour toute question concernant le déblocage iCloud ou tout autre logiciel de bypass iCloud => veuillez cliquer ici. (je ne réponds pas en privé pour ce genre de demande, merci de votre compréhension.)

Source : http://infoidevice.fr/contact/

PS : Attention à la conjugaison dans tes messages.


 

Le truc c'est que j'ai effectuéer une commande via son service

Ton sujet est trop vague. De quelle commande et quel service parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vous remercie pour votre aide,oui il est vrai que j'ai expliqué à la va vite :p

Je vous detaillerais mieux le sujet d'ici la fin de la semaine car avec mon emploi du temps de travail c'est pas evident ,là je vous répond depuis un telephone

J'ai reussi tout de meme a trouver l'email perso de Sp1wn ,il m' a repondu rapidement et il a contacter son ami qui s'iccupe de ce fameux service pour supprimer l'icloud et j'ai maintenant accés au status de la commande

Je vous tiendrais au courant d'ici samedi.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

c'est une arnaque car au moment de souscrire tout etait au vert et comme par hasard 3 jour apres je reçois l'email pour me connecter et la il me dit que le telephone et voler et perdu et comme mentionne le site il n'y a pas de remboursement sur ce cas ,et impossible d'avoir le moindre contact de l'admin.
J'espere pour toi que tu vas pas avoir le meme probleme.

 

attention Arnaque

Merci cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour !

 

Je me présente, Racaox alias @CrokoM, je suis le créateur de iPhisher.

 

Tout d'abord désolé de ne pas pu avoir répondu à ce sujet plus à temps. Je viens de me rendre compte que ma création a engendré beaucoup de contrefaçon et d'escroquerie.

 

Je connais bien Sp1wn et sachez que si celui-ci a supprimé le lien vers iPhisher, c'est tout simplement car je me suis rebellé en découvrant qu'il arnaque des gens en utilisant ma "notoriété" ( je vais pas prendre la grosse tête héhé ).

 

Son site n'est qu'une GROSSE ARNAQUE.

 

Je m'explique. Tout d'abord il affirme que le site est une solution qui permet de ( je cite ) : 

 

 

Une solution simple, définitive, fiable et officielle pour débloquer votre iPhone, iPad, iPod Touch ou Apple Watch bloqué par un compte iCloud.

 

Gros titre bien accrocheur n'est-ce pas ?

Tout individu atteint de ce problème pourrait penser qu'il est tombé sur le saint Graal. LA solution.

Et pourtant ...

 

La seul chose qu'il font est vérifier si votre appareil est déclaré volé ou perdu et ils vous envoient une "facture" n'ayant absolument aucune valeur auprès d'Apple et de la justice.

 

Ils vous disent que avec cette "facture" est une preuve d'achat de votre appareil. Cet appareil pourra être débloqué. OR Apple peut vous débloquer l'appareil avec uniquement la preuve d'achat de votre appareil en les appelant et ce gratuitement !

 

Numéro Apple : 0800 046 046 Les lignes sont ouvertes du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 17h.

 

 

Le pire ? C'est que c'est parfaitement légal, en effet c'est la "procédure" pour laquelle vous payez, et c'est écrit sur le site !

Vous pensez simplement que vous aurez uniquement à payer et que tout sera fait tel de la magie.

 

Vous n'avez aucun recours possible. Je vous invite simplement et purement à boycotter ce site web.

 

N'hésitez pas à me poser des questions sur mon Twitter : @CrokoM.

 

Je me ferais un plaisir de répondre.

 

Cordialement

 

( PS : Mon projet iPhisher sera ré-ouvert d'ici peu, celui-ci a déjà fait ses preuves, je tweeterais des nouvelles d'ici peu. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça a le mérite qu'on édite le titre et que le bot google référence à nouveau ... :fumer: Au moins pour sensibiliser les personnes faisant des recherches sur ce site et ce "fameux" service ( je préfère avoir affaire avec un magasin physique )

 

Ah la la qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son "IPhone" :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ça a le mérite qu'on édite le titre et que le bot google référence à nouveau ... :fumer: Au moins pour sensibiliser les personnes faisant des recherches sur ce site et ce "fameux" service ( je préfère avoir affaire avec un magasin physique )

 

Ah la la qu'est ce qu'on ne ferait pas pour son "IPhone" :troll:

C'est sûr que vu le prix ...  :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour,

 

je confirme que ce site infoidevice.fr et son admin "Sp1wn" sont des imposteurs. Ce site est très probablement édité et géré par les sites d'arnaque au déblocage tels que:

identifiant.apple.watch.apple.iphone.apple.ipad-apple-ipod.com
http://watch.iphone-apple-ipad.com

 

Je confirme que ce site "WATCH IPHONE APPLE IPAD" est une ARNAQUE:
J'ai commandé et je n'ai jamais rien reçu, aucune réponse à mes nombreux emails, conditions générales bidons, tout mes commentaires sur le blog du site infoidevice.fr supprimés.... Et d'ailleurs tous les commentaires visible sur ce sites sont fake et fabriqués, c'est meme risible à lire :)

Donc juste un avertissement, j'en ai fais les frais, à éviter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Salut effectivement c'est une grosse arnaque ce site watch iphone j'ai payer 26€ 5 jour apres je recois quoi ? Les demarche comment je peut faire pour debloquer icloud, voir la photo.c'est une blague Serieux j'ai fait appelle a hipay, pour essayer d'avoir le remboursement ,des que j'ai une reponse je vous tiens au courant.et j'oublier aussi le site infoidevice et de meche avec ce site car il met pas met commentaire sur cette article

IMG_0765.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que depuis 4 mois j'ai jamais rien reçu donc 29€ de perdus.

C'est volontaire et tout calculé, c'est d'ailleurs pour éviter de se faire "griller" qu'il change le nom de domaine, vous aviez remarqué sans doute ? Aujourd'hui c'est :

A la base c'était:

Bref, d'abord il change le sous-domaine puis carrément le domaine, c'est bien ficelé tout ça !

Il faudrait donc surtout reporter l'arnaque à la SOURCE, soit:

  • infoidevice.fr (le poster partout comm arnaque, sur tout les forums et sites que vous pouvez, puis reporter l'arnaque à l'hébergeur de infoidevice.fr et à la gendarmerie)
  • Google : ils font de la pub adwords donc il faut le reporter à Google comme une arnaque (il y a un formulaire pour ça, je ne sais plus ou )

Pour info un déblocage iCloud à ces prix là ça n'existe pas, il faut compter au moins 100 voire 200 euros !

 

J'avais posté un commentaire ici pour reporter l'arnaque mais eux aussi ils filtrent et mon commentaire n'a jamais été publié :

 

https://123itech.com/debloquer-icloud-ios-9-x-x/

 

si qqun veut essayer je suis curieux de voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

Je vais faire mon troll désolé. Mais je vois pas mal de conneries dans ce sujet.
C'est remonté dans le fil d'actu, J'ai utilisé un nouveau compte pas envie de me faire insulter après.
 

1) Le site dont il est question n'est pas une arnaque ou je ne sais quoi :
Leur méthode marche elle est même vendu ailleurs !!!!  Avec des commentaire positifs !!!!!
Moi je suis passé par un autre site  ...  ... !!! J'invente rien !!! En plus les vendeurs ont des tops fiabilités.

Ce que j'ai compris c'est que on ne peut pas utiliser la méthode sans passer par un prestataire.

Pourquoi 26€ au lieux de 10 ou 15€ ? aucune idée.

 

2) Genre 2 sites (blog) qui ne publient pas vos commentaires tout de suite accusés de je ne sais quoi .
    Si un blog ne publie pas des commentaires c'est peut être parce que vous raconter des betises? C'est envisageable pour vous ?

 

Je trouve ça complétement dingue que l'on puisse cracher librement comme ça ... je veux bien "la parole est libre" mais y'a quand même y'à des limites je trouve.

Bonne journée quand même à vous tous.
Je vois déjà votre mode parano activé.

Ciao Ciao

 

Petit ajout : Je viens de voir "
Je me présente, Racaox alias @CrokoM, je suis le créateur de iPhisher"
Quel credit accorder a un concurrent ? Puisque qu'il commercialise lui aussi un service.
De plus iPhisher est une solution de Phissing d'aprés ce que je lis sur internet ... Perso j'aurai pas idée de changer mes pneus chez un voleur de voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bebeto,

Merci de respecter les règles du forum :

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --
Essayez un maximum d'écrire correctement.
Les fautes d'orthographe, ce n'est pas trop grave si l'on comprend le sens, mais, plus vous serez clair dans votre description, plus les lecteurs comprendront avec précision.
La ponctuation aussi a son importance dans ce but, surtout les points.

Par contre, la façon d'écrire dite "style SMS" est clairement prohibée ici.
Next INpact étant un site francophone (pas seulement "français"), une telle volonté aide à la compréhension par tous.

:sigh: Triste France.

Le message ci-dessus est sponsorisé par l'association de lutte contre les analphabètes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Newb-IT a écrit :

Hola,

Je vais faire mon troll désolé. Mais je vois pas mal de conneries dans ce sujet.
C'est remonté dans le fil d'actu, J'ai utilisé un nouveau compte pas envie de me faire insulter après.
 

1) Le site dont il est question n'est pas une arnaque ou je ne sais quoi :
Leur méthode marche elle est même vendu sur EBAY !!!!  Avec des commentaire positifs !!!!!
Moi je suis passé par Ebay ... Allez voir par vous même ... !!! J'invente rien !!! En plus les vendeurs Ebay ont des tops fiabilités.

Ce que j'ai compris c'est que on ne peut pas utiliser la méthode sans passer par un prestataire.

Pourquoi 26€ au lieux de 10 ou 15€ ? aucune idée.

 

2) Genre 2 sites (blog) qui ne publient pas vos commentaires tout de suite accusés de je ne sais quoi .
    Si un blog ne publie pas des commentaires c'est peut être parce que vous raconter des betises? C'est envisageable pour vous ?

 

Je trouve ça complétement dingue que l'on puisse cracher librement comme ça ... je veux bien "la parole est libre" mais y'a quand même y'à des limites je trouve.

Bonne journée quand même à vous tous.
Je vois déjà votre mode parano activé.

Ciao Ciao

 

Petit ajout : Je viens de voir "
Je me présente, Racaox alias @CrokoM, je suis le créateur de iPhisher"
Quel credit accorder a un concurrent ? Puisque qu'il commercialise lui aussi un service.
De plus iPhisher est une solution de Phissing d'aprés ce que je lis sur internet ... Perso j'aurai pas idée de changer mes pneus chez un voleur de voiture.

 

 

Salut sp1wn !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut  tsubasaleguedin comment va ?
Sp1 ? pas vraiment non sérieux

 

C'est pas pour toi tsubasaleguedin, je réponds aux zozs pardon.
Je m'adresse aux zozos

Moi je vois juste une chose, les faits :

1) Le même service avec la même  méthode est vendu sur Ebay avec commentaire positifs en plus  !!!
Et vendu par des vendeurs avec des réputations en béton.
Comment t'explique ça ??? !!
!

2) Tu balances a tout va ton histoire de grand complots.
Tout le monde a tord et toi tu as raison ? De la a penser que t'es un concurrent y'a qu'un pas ...
Mais dans le bénéfice du doute je m'abstiens ..


Les faits, les faits les faits :
Alors on a la même méthode vendu sur Ebay par plusieurs vendeurs.
Les vendeurs Ebay ont des réputations en béton armé.
Comment t'explique ça ??? !!!

 

Un détail important :
Si j'utilise un nouveau pseudo c'est que mon vrai pseudo est directement relié à mon ecommerce. meme si je suis pas trés actif ici.
Un jour une personne, certainement avec le profil des zozos ici présent, n'a pas aimé ma repartie. Puisque j'aime les faits moi.
Resultat cette personne a collé des faux commentaires négatifs partout au sujet de mon ecommerce de bouffe.
Je vous raconte pas les dégats, 3 mois de galère, jusqu'à ce qu'un client m'en informe.

C'est pour ça que j'interviens sur le sujet ... parce c'est un truc qui me dégoute que l'on crache comme tu le fais.


 

 

 

il y a une heure, digital-jedi a écrit :

Bonjour Bebeto,

Merci de respecter les règles du forum :

-- 2nd commandement INpact : Bien écrire tu devras ! --
Essayez un maximum d'écrire correctement.
Les fautes d'orthographe, ce n'est pas trop grave si l'on comprend le sens, mais, plus vous serez clair dans votre description, plus les lecteurs comprendront avec précision.
La ponctuation aussi a son importance dans ce but, surtout les points.

Par contre, la façon d'écrire dite "style SMS" est clairement prohibée ici.
Next INpact étant un site francophone (pas seulement "français"), une telle volonté aide à la compréhension par tous.

:sigh: Triste France.

Le message ci-dessus est sponsorisé par l'association de lutte contre les analphabètes.

 

 

TROP LOL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas de sujet y'a pas de débat pour moi.

Je vois simplement des gens mal intentionnés (concurrence déloyale)
Et je trouve ça dégeulasse perso.

De ce que je vois Bebeto t'étais un vrai client du site.
Tu peux remercier Raccox et SimonZ (qui sont surement des concurrents)

Si le site t'as bloqué l'accés c'est pas normal par contre.
A moins que ça soit spécifié dans leur CGV... regarde on ne sait jamais.

Pour moi y'a pas de débat y'a pas de sujet.
En étant juste simplement pragmatique :

Je vois juste de la malveyance de concurents et une guerre.
Next Inpact n'est pas le lieu pour ça les mecs ... ici on echange et on vient en aide.
Si vous pouvez pas payer la montre de luxe a votre poule de luxe, changer de femme !
Prenez en une moins vénale ;-)

-> Raccox qui edite une solution de phissing (c'est quand meme pas rien)
   Et en cherchant un peu, on voit parfaitement que iPhisher est pas clair du tout, mais alors pas du tout.
   
-> SimonZ le pseudo client qui s'improvise expert avec des prix entre 150€ et 200€
   SimonZ c'est surement ton site qui les vend a ce prix !! hahahahhaha  

Et pour conclure y'a d'autant pas de sujet et de débat pour la simple raison suivante :
LE MEME SERVICE (METHODE) est vendu sur Ebay avec des commentaires positifs !!
Par des vendeurs à la réputation béton.

y'a pas a aller chercher plus loin pour moi, c'est quand même pas rien je pense.
Ici, je ne défends personne, mais quand je vois ce genre de truc ça me met en boule !

Albert Einstein disait :
”Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

@ Newb-IT

Je peux t'envoyer en PM mon email et mon IMEI tu pourras aller voir par toi meme que je suis également un "vrai client du site".

Tu proclames la justice et la transparence, tu dénonces comme "dégueulasse" ceux qui se sont fait avoir: t'es qui toi pour juger et décréter qui dit vrai ? Tu as la même approche vis à vis de moi que ce que tu dénonces toi-même; paradoxal non ?

Je peux te joindre mon relevé bancaire ou reçu HiPay si tu veux !

Ton argumentaire n'a aucun sens selon moi, si tu veux bien me laisser t'expliquer mon point de vue.
Comme toi, j'aime les FAITS.

Citer

1) Le même service avec la même  méthode est vendu sur Ebay avec commentaire positifs en plus  !!!
Et vendu par des vendeurs avec des réputations en béton.
Comment t'explique ça ??? !!
!

1) Comment peux tu affirmer à 100% que c'est la MEME méthode, identique ? T'as commandé le service sur le site ET sur Ebay ? A moins que tu vendes la méthode toi-même au quel cas en effet tu connais bien  :)
2) donc pour toi parce qu'un autre vendeur, proposant le meme service, a une réputation fiable, tous les vendeurs sont donc TOUS sans EXCEPTION fiables ? Bizarre comme logique...
3) tu cherches volontairement on dirait a confondre le SERVICE (méthode) et la FORME (vendeur). Meme si c'est la meme méthode qui est proposée: les conditions d'applications et la mise en oeuvre n'est visiblement PAS LA MEME et c'est là toute la différence...

Comment t'explique ça ??? !!!
==> Très simplement : les vendeurs Ebay doivent faire faces aux avis réels et non truqués du site Ebay, qui est là comme tiers de confiance indépendant. Sur le site de "sp1wn": Ou est le système d'avis / appréciation clients ? NÉANT.... donc ça lui laisse toute la marge voulue pour faire ce qu'il veut, ce que ne peut pas se permettre un vendeur Ebay !

Donc le vendeur Ebay livre le service ou bien si il ne le ivre pas, au moins, s'engage à rembourser, sinon c'est avis négatif direct.

Moi je n'ai reçu NI le service NI le remboursement. Donc je ne parle meme pas de la méthode en elle même là, mais simplement d'une arnaque pure et dure !

Mon téléphone n'est NI perdu ni volé, tout est clean. Donc au pire j'aurais du recevoir la méthode n'est-ce pas ? Ou bien meme j'aurais pu recevoir un email me disant que je remplis pas les conditions, meme si c'est pour me dire "dans ton C*L Lulu" !

 

Citer

2) Tu balances a tout va ton histoire de grand complots.
Tout le monde a tord et toi tu as raison ? De la a penser que t'es un concurrent y'a qu'un pas ...
Mais dans le bénéfice du doute je m'abstiens ..

Alors abstiens toi totalement stp au lieu de nous taxer de "zozos" et de "concurrent" :)

Tu vois tu t'abstiens pas: tu juges. Je  "balance mon histoire" oui, pourquoi ça te dérange ? Tu te sens visé ?

DES FAITS, DES FAITS, DES FAITS:

1- j'ai passé une commande réelle et je peux le prouver ici si tu le veux (j'aimerais éviter de balancer mon IMEI en public mais bon..)
2- j'ai envoyé de nombreux emails restés SANS REPONSES....
3- leur numéro de téléphone est BIDON personne ne réponds JAMAIS
4- quand je poste un commentaire sur le site de sp1wn, meme un commentaire courtois du genre "j'aimerais savoir ou en est ma commande svp?" => commentaire CENSURE DIRECT...
5- sur cette meme file de commentaire, 99% de commentaires positifs (normal, filtrés!) et les 1% complaisants disant que "oh dommage ça n'a pas marché mais j'ai été remboursé"...
6- le site en question change d'URL (nom de domaine) tous les 6 mois: pourquoi ?
7- le site en question ne propose pas Paypal mais uniquement HIPay qui n'a aucun système de plainte et de de protection pour le client
8- Pourquoi ce site ne propose un système d'appréciations indépendant du genre Avis Vérifiés ? Si vraiment il est confiant sur son service, il le ferait non ?
 

....Comment t'explique ça ??? !!!....

Je ne suis pas "expert" comme tu dis, il suffit d'approfondir le sujet pour saisir la nuance entre une "méthode" ou tu dois tout faire toi meme sans aucune garantie que cela fonctionne et un vrai déblocage (proposé à 250€ sur Ebay)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello SimonZ,

 

Bonnes fêtes de fin d’années !

Mon but n’est pas de t’agresser je te rassure. Je retire le terme zozo.
Un appareil bloqué ça rend juste fou.

 

Pour répondre à tes interrogations, et remarques :
Je peux effectivement confirmer à 100% que la méthode vendue sur ebay et la même méthode que sur le site.
Cette méthode MARCHE et sur Ebay d'autres clients le confirment aussi.

 

1)  J’avais demandé au vendeur Ebay, qui me l’avait confirmé. (Je l’ai cru)
2) Il y une capture d'écran du site dans le post, ce qui prouve que le site livre bien ses clients et qui me permet de dire que c’est la même méthode.
4)  Le vendeur Ebay ne m’avait donc pas menti.
5)  C’est pour cette raison que je suis intervenu sur le post.
6) Après c’est comme tout si tu ne le fais pas correctement ça ne marche pas.
     Le vendeur Ebay me l’avait bien expliqué de tout faire parfaitement comme  et à la virgule.

 

SimonZ  :
Toi tu dis que le site t'as absolument rien fourni c'est bien ça ? Ce qui n'est pas normal.
Je t'ai écris en MP au passage.

 

Mais je persiste et je signe  Albert Einstein disait :
”Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...