Chloroplaste Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Bonsoir à tous, Je compte effectuer un reset de mon PC via la fonctionnalité intégré à W10, mais une question me taraude: La fonctionnalité "Réinitialiser ce PC" puis "Supprimer tout" touche-t-elle aux données des disques durs internes additionnels (j'entends par là ceux ne supportant pas le système) ? Merci d'avance pour votre réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posted October 27, 2015 Share Posted October 27, 2015 Il me semble qu'il te fait choisir quels disques/partitions sont à formater. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edtech Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Après avoir choisi "Supprimer tous les fichiers", il va te demander "Seulement le lecteur où est installé Windows" ou "Tous les lecteurs". Puis il va te demander si tu veux un effacement simple ou une réécriture multiple pour bien détruire les données (à ne faire que quand tu te débarrasses du disque). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chloroplaste Posted October 28, 2015 Author Share Posted October 28, 2015 ok merci pour les réponses précises. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posted October 28, 2015 Share Posted October 28, 2015 Bon à savoir effectivement . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.