Chloroplaste Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonsoir à tous, Je compte effectuer un reset de mon PC via la fonctionnalité intégré à W10, mais une question me taraude: La fonctionnalité "Réinitialiser ce PC" puis "Supprimer tout" touche-t-elle aux données des disques durs internes additionnels (j'entends par là ceux ne supportant pas le système) ? Merci d'avance pour votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon-St-Clair Posté(e) le 27 octobre 2015 Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Il me semble qu'il te fait choisir quels disques/partitions sont à formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Après avoir choisi "Supprimer tous les fichiers", il va te demander "Seulement le lecteur où est installé Windows" ou "Tous les lecteurs". Puis il va te demander si tu veux un effacement simple ou une réécriture multiple pour bien détruire les données (à ne faire que quand tu te débarrasses du disque). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloroplaste Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 ok merci pour les réponses précises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 28 octobre 2015 Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bon à savoir effectivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.