Aller au contenu

[RÉSOLU] Justifications...


Invité Mr V

Messages recommandés

Tu me l'as envoyé !

LOL

Si tu connais un temps soit peu Vlad, alors tu sais pourquoi je l'ai recut alors qu'il ne m'étais pas vraiment destiné... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Oui, le choix de ne plus revenir.

voir plus haut ...

aucun moyen de bannir quelqu'un définitivement ... s'il voudra revenir il reviendra ... c'est pour ça que je vois pas le problème que ça peut lui poser de créer un nouveau compte anonyme ...

de cette manière les INpactiens qui connaissaient bien Vlad ne s'acharneront pas sur lui ... et il pourra prouver qu'il a décidé de faire mieux que d'habitude ...

après, si c'est juste une question de "gloire personnelle", ben qu'il la garde ... et qu'il nous parle pas de repentir ... comme dit également, c'est une "star" sur INpact, mais il faut assumer :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons juste que je vois ça comme un défi personnel...

Mon personnage Vlad à besoin d'évoluer...

j'm'en doutais ... "ton personnage Vlad" ...

j'ai l'impression que t'as des problèmes identitaires :roll:

bon après réflexion, c'est sûrement aux INpactiens de décider si tu as droit à ta chance comme ça ou si ça engage de ta part de renier (pour un certain temps du moins) ton héros Vlad ...

ouais voilà ... on va te soumettre à une "période probatoire" :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que reviens la décision. Et je ne prendrais pas cette décision. Donc c'est à vous qu'il revient de changer. Et donc de m'accepter. Ou alors. Situation bloquée à jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non justement réfléchit

comment tu le verras s'il est anonyme?

rhooo aucune compassion

toute façon vous ne pouvez pas le forcer à ouvrir un autre compte

vous ne pouvez pas demander à quelqu'un de changer si vous ne mettez pas du votre, je regrette

c'est de l'égoïsme pur et simple ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que reviens la décision. Et je ne prendrais pas cette décision. Donc c'est à vous qu'il revient de changer. Et donc de m'accepter. Ou alors. Situation bloquée à jamais...

justement

la décision finale revient à toi ... ta chance de nous prouver que tu PEUX changer ...

la balle est dans ton camp ! :roll: le "vote" des INpactiens c'était simplement le mode opératoire ... si tu es certain de refuser une des options, inutile de l'organiser ... mais vois-tu, NOUS ne sommes pas obligés de changer d'avis ! NOUS n'avons rien à NOUS prouver ... TOI oui

la balle est dans ton camp ...

edit pour dragon : justement si l'on sait que c'est Vlad certains d'entre nous auront tendance à le ... provoquer :chinois:

j'vous l'ai dit, c'est dans un souci d'impartialité ... abandonner un pseudo ce n'est pas si dur ... il l'a déjà fait après tout (Laperous)

alors :chinois:

c'est sûr on le forcera pas ... voir au-dessus

mais la compassion est soumise aux limites de la sagesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE est dans les deux camps !

Il est bien évident que si je dis que je change d'attitude, la balle vous reviens... A vous de faire abstraction du passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ELLE est dans les deux camps !

Il est bien évident que si je dis que je change d'attitude, la balle vous reviens... A vous de faire abstraction du passé...

heu la j'ai des doutes malheureusement

j'ai cru ke tu changé mais apré ton dernier post sur le MP3 ds le topic avec la saxo

je pense que là soit tu pige vraiment rien a l'histoire et tu a fait une blague ss ten rendre compte soit tu pousse le bouchon encore trop loin une fois de plus et la ben t pas pret de gagné ta réhabilitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à moi que reviens la décision. Et je ne prendrais pas cette décision. Donc c'est à vous qu'il revient de changer. Et donc de m'accepter. Ou alors. Situation bloquée à jamais...

si tu arretes tes topics de merde,si tu arretes tes posts debles,et que tu trolles pas,mais que tu reflechis,et dans le bon sens,avant de poster.

mais surtout que tu postes des ecrits constructifs,pas ta prose minable,petite,faite pour faire reagir les inpactiens,alors la oui tu pourras rester,et meme garder ton pseudo,si par contre tu aits ton chantage a la con,en obligeant les gens a chager,la t cuit mon grand.

enfin bon je te dis ca mais je m'en °°°° °°° °°°°°°°°....

donc a toi de voir...

mais evites de pleunicher en faisant le paranoiaque comme tu l'as fait jusqu'a maintenant,le coup du gamin qui qui que personne ne l'aime,mais qui fait tout pour qu'on l'envoie chier,ca commence a devenir lourd.

le pire c que je sais que ca va servir a rien ce que je te dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad ... s'il te plait ... inutile de faire parler ton complexe de supériorité ici ... tu es un INpactien (hé oui ... c'est vrai en plus) comme les autres (enfin presque) ... et crois-moi, le forum ne cèdera pas juste pour satisfaire ton ego ... c'est presque grotesque de croire qu'on est obligé de t'accepter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est bien la meilleure option envisageable ! Non ?

Car tout ban entrainera un retour. Toute insulte envers moi déclenchera des polémiques monstres.

Ce n'est pas la seule option. Mais c'est certainement la plus sage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS LA DETENEZ !

C'est ce que j'essaye de vous prouvez. C'est vous qui allez décider par votre attitude, de déclencher une bataille de forum merdique, ou la paix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...