Aller au contenu

[RÉSOLU] Justifications...


Invité Mr V

Messages recommandés

Tu ne t'en sortira pas par une simple cabriole !

Non, parlons donc de votre team... J'ai reçut un message indiquant clairement ceci

Vous voulez comme moi montrer que vous ne êtes quelqu'un de compréhensif et aimeriez voir une communauté solidaire entre elle ?

Adhérez à la Bienséance Crew, une association que j'ai monté car j'en ai assez des Mr V et Vladimirs ... 

Pour se faire, introduisez cette photo lien ici

Je lis et je comprends que cette association à pour but de me discréditer toujours et encore. Et de se substituer à la charte. A par celà je ne vois rien d'autre.

Mais expliquez donc votre projet, vos statuts et votre objectif. Il n'y en pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
Je n'ai jamais dis ça !

Tu as mal lut mon post. Relie le. Comprend le. Et escuse toi de ta betise petit homme.

J'ai dit, que les groupes communautaires, qui veulent imposer des loies en plus, n'ont absolument aucune légitimité...

Allé, inculte, va. Ne me parle plus. Ca t'évitera de déclamer de telles absurdités.

et a part ca tu vas bien,ta moman elle t'a preparé quoi de bon a mangé a midi?

par contre gaffe hein,si sur le net tu parles a qq'un que tu connais pas ne lui donnes pas ton adresse,ou ton numero de telephone ca peut etre un qq un de pas gentils.

a+ vladounet! :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ton plus grand FAN Vlad, tes propos sont d'une telle intelligence que ça m'embete que d'autres personnes les lisent et n'en comprennent que la moitié.

C'est pour ça que je locke tes topics, pour eviter a des personnes de se craquer les neurones à te comprendre.

:D

PS: Comment ça du foutage de gueule ? :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis ton plus grand FAN Vlad, tes propos sont d'une telle intelligence que ça m'embete que d'autres personnes les lisent et n'en comprennent que la moitié.

C'est pour ça que je locke tes topics, pour eviter a des personnes de se craquer les neurones à te comprendre.

:D

PS: Comment ça tu foutage de gueule ? :fumer:

Méchant modo, tu viens te foutre de la gueule de Vlad.

Continue! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on fonder un mouvement sur la haine de l'autre ?

Tu me rappel ces groupes fascistes d'avant guerre, qui encourageaient, de façon musclé les tziganes et les familles juives à trouver un autre lieu d'acceuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on fonder un mouvement sur la haine de l'autre ?

  Tu me rappel ces groupes fascistes d'avant guerre, qui encourageaient, de façon musclé les tziganes et les familles juives à trouver un autre lieu d'acceuil.

Nous somme un mouvement fondée sur la haine de ceux de ton espèce qui ne cherche qu'à semer la zizanie parmi Inpact. :fumer:

La démocratie, c'est la haine d'un seul dirigeant pour prendre toute les décisions. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlad dit

Comment peut on fonder un mouvement sur la haine de l'autre ?

Tu me rappel ces groupes fascistes d'avant guerre, qui encourageaient, de façon musclé les tziganes et les familles juives à trouver un autre lieu d'acceuil.

NiTrOuS dit

if(vlad==boulet)

{

vlad dehors;

}

else

{

vlad dehors quand meme;

}

INCROYABLE FASCISME !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne m'aimez pas, pour certain d'entre vous. Mais vous n'êtes pas tous dans ce cas...

Et croyez vous que le seul fait de me hair, est une raison à mon départ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: mais lachez le un peu Vlad

je suis sur qu'on peut arriver a s'entendre avec lui

bon vous n'etes pas d'accord avec ce qui dit mais ca arrive a tout le monde

je suis sur qu'il peut etre tout a fait normal si on sait si prendre avec lui et ne pas l'agresser a tous bouts de champs

je sais pas si c'est vraiment une personne importante connue et reconnue comme il a dit mais il est pas si con que ca et meme tres intelligent

enfin c'est mon avis d'apres ses posts

si vous l'aimez pas ne lui parlez pas à ce moment la

moi je ne demande qu'à voir ce que cela va donner si on le prennait comme un Inpactien ordinaire et pas seulement comme LE VALD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: mais lachez le un peu Vlad

je suis sur qu'on peut arriver a s'entendre avec lui

bon vous n'etes pas d'accord avec ce qui dit mais ca arrive a tout le monde

je suis sur qu'il peut etre tout a fait normal si on sait si prendre avec lui et ne pas l'agresser a tous bouts de champs

je sais pas si c'est vraiment une personne importante connue et reconnue comme il a dit mais il est pas si con que ca et meme tres intelligent

enfin c'est mon avis d'apres ses posts

si vous l'aimez pas ne lui parlez pas à ce moment la

moi je ne demande qu'à voir ce que cela va donner si on le prennait comme un Inpactien ordinaire et pas seulement comme LE VALD

comme dit (mais autoeffacé), Vlad est une star ... dans le négatif ... il assume les conséquences de sa célébrité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mais lachez le un peu Vlad

je suis sur qu'on peut arriver a s'entendre avec lui

bon vous n'etes pas d'accord avec ce qui dit mais ca arrive a tout le monde

je suis sur qu'il peut etre tout a fait normal si on sait si prendre avec lui et ne pas l'agresser a tous bouts de champs

je sais pas si c'est vraiment une personne importante connue et reconnue comme il a dit mais il est pas si con que ca et meme tres intelligent

enfin c'est mon avis d'apres ses posts

si vous l'aimez pas ne lui parlez pas à ce moment la

moi je ne demande qu'à voir ce que cela va donner si on le prennait comme un Inpactien ordinaire et pas seulement comme LE VALD

A noël, une lueur d'espoir pointait à l'horizon et il semblait alors qu'un dialogue était possible. Et je n'étais pas le dernier à ce moment à lui tendre la main... Ne dit pas le contraire Vlad !!!

Croire au père-noël à mon âge :yes: ça m'apprendra à croire que tout le monde a droit à une seconde chance... mais bon, quand c'est la 15ième... :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...