Aller au contenu

[RÉSOLU] Justifications...


Invité Mr V

Messages recommandés

  • Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse
il est certain qu'en prenant le train en marche tu en loupes pas mal !!!

Et NON, je ne cherche nullement à imposer quoique ce soit !! T'as vu jouer ça où ? C'est bien mal me connaitre également :D

Mais comme dit, libre à vous de penser ce que vous voulez dans ce cas... je ne supporte juste pas que dans un tel forum où se croise pas mal de monde somme toute, des gens viennent "pour rire", pour "se la pêter" ou encore "exister" mettre leur zone.

Et entre nous, il accuse des anciens mais à ce que je sache, il était là bien avant moi !!! Et déjà là, il en incommodait pas mal !

Bref... tu fais ce que tu veux c'est tout ! Et je ne te condamnerai certainement pas pour intelligence avec l'ennemi :mad2:

Je ne suis pas un ancien, j'ai juste subit la dernière vague et je pense que phibee fait du très bon boulot :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un membre de la bienséance crew, m'ordonne de quitter le forum ! UN COMBLE !

J'en crois pas mes yeux. Celui-là même qui dit être victime de harcelement, de discrédit face aux autre, à cause de nom, vient me lancer ca en pleine figure. Arrête de te contredire. Si tu n'es pas d'accord avec la bienséance crew, tu passe ton chemin. Relis entièrement ton post, et si tu assez intelligent, tu va comprendre ton erreur.

Tu viens de perdre tout argument face a moi, désolé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en crois pas mes yeux. Celui-là même qui dit être victime de harcelement, de discrédit face aux autre, à cause de nom, vient me lancer ca en pleine figure. Arrête de te contredire. Si tu n'es pas d'accord avec la bienséance crew, tu passe ton chemin. Relis entièrement ton post, et si tu assez intelligent, tu va comprendre ton erreur.

Tu viens de perdre tout argument face a moi, désolé :D

+1 :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienséance crew est absurde. Et tu n'a pas lut mon post, ou tu ne l'as pas compris !

Je suis contre toute forme de corporatisme. Et surtout contre une team qui se vante d'être plus polie que les autres intervenants.

On a surment pas besoin de la bienséance crew, pour s'affirmer comme étant poli. C'est non seulement une absurdité, mais elle est en plus dirigée contre moi ( lisez donc le mail de guijnor ). Elle prend sa source dans la discrimination d'une personne, pour s'affirmer. C'est grotesque et celà n'a pas sa place sur le forum...

Je critique, oui, c'est mon droit. Mais je ne critique pas en l'air. J'utilise des arguments et je n'emploi aucune insulte discriminante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'aimerai bie necrire autant ke lui en tout cas..

J'ai tellement l'habite d'ecrire en mode SMS et de ne plus me servir d'un stylo que je ne sais meme plus pondre une phrase sans faute grammaticale et d'orthographe... :mad2::mad2::mdr::mdr:

Sans écrire sans faute d'orthographe, il faut essayer de ne pas écrire en sms. Sinon, les fautes d'ortographe qui ne nuise pas à la lecture du post ne sont pas grave. On n'est pas sur nofrag ici :mdr:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-- 6ème commandement INpact : Une bonne ambiance tu garderas ! --

Tout ce qui est insultes, attaques faciles ou dénigrement d'une personne qui n'a pas de grandes connaissances est proscrit.

Ici, nous devons respecter tout le monde. Personne n'est né dans l'informatique, tout le monde a du débuter, alors ne soyons pas élitiste comme certain forum (pas de nom ).

Le partage et la cohésion de vos messages comme dit précédemment aident évidemment à une bonne ambiance dans le forum.

Le tutoiement est souvent de mise sur ce forum (comme en témoigne ce message) mais tutoiement ne rime en aucun cas avec irrespect.

La jeunesse du forum n'est pas si flagrante que cela, la vingtaine d'age est évidemment majoritaire, mais les trentenaires ne forment pas une population réduite loin de là, les quarantenaires non plus d'ailleurs.

Par contre, les membres mineurs du forum peuvent quelques fois avoir un langage un peu cru, à vous de les aider au mieux à s'améliorer sans pour autant les agresser ni les brusquer betement. Cela ne fera que compliquer la situation.

Voilà, vous devriez donc etre paré pour naviguer sans aucun soucis sur le forum.

hé oui ... la "Bienséance Crew" ça ne sert à rien ... si chacun respectait les règles élémentaires de courtoisie ... et dans le cas où ça ne vous inspirerait pas, les règles d'INpact sont, elles, très explicites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pkoi vous passez encore du temps a repondre a vlad...

ce mec est un trolleur professionnel,peu importe ce que vous direz il y aura tjrs une breche dans une phrase de vos posts et il s'y engouffrera pour pondre un troll,et vous y repondez a chaque fois....

laissez le tomber,c un pauvre type qui n'a rien d'autre a faire que de se la toucher quand le forum entier prends une crise par sa faute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pkoi vous passez encore du temps a repondre a vlad...

ce mec est un trolleur professionnel,peu importe ce que vous direz il y aura tjrs une breche dans une phrase de vos posts et il s'y engouffrera pour pondre un troll,et vous y repondez a chaque fois....

laissez le tomber,c un pauvre type qui n'a rien d'autre a faire que de se la toucher quand le forum entier prends une crise par sa faute...

Je sais bien, mais je le plaint le pauvre. J'espère qu'il fait d'autre chose que de troller dans les forums, sa vie doit être chiante sinon :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà... C'est reparti. On me dénigre à partir de suppositions farfelues. Et sans aucunes affirmations possibles. Je ne répondrais même pas à ces injures personnelles, et je demanderais aux admins de sévir et de faire respecter la charte, pour qu'elles ne soient pas vociférée contre moi.

Quand à la sois disante bienséance crew. Elle est non seulement inutile. Mais elle remet aussi en cause la charte officielle du forum. Faire une team de cet ordre, est une provocation envers les admins. C'est d'un très mauvais gout. Celà signifierait que leur charte n'est pas respecté et qu'il faudrait un organisme en plus, pour faire respecter la politesse.

Mais en voyant le nombre d'adérents à cette absurdité inpacticienne, je suis rassuré. Ils ne sont que DEUX ! :fumer: Lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, mais je le plaint le pauvre. J'espère qu'il fait d'autre chose que de troller dans les forums, sa vie doit être chiante sinon :fumer:

et vous ne faites pourtant que repondre a sa verve...

laissez le parlez,prenez le au 10e degré et il aura tot fait de se barrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il est en train de faire campagne pour des élections !!!!!!

Sinon c'est qu'il doit avoir nul part où aller ailleurs, ou qu'il aime se prendre la tête et philosopher dans le vent en faisant son gros méchant pas gentil !!!! :D

:D

Moi il me fait penser a certains de ces politiciens qui attaquent les autres et cris aux scandales juste pour faire parler d'eux !!!!

il a que ca a faire alors il s'occupe comme il peut !!!!!

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ça !

Tu as mal lut mon post. Relie le. Comprend le. Et escuse toi de ta betise petit homme.

J'ai dit, que les groupes communautaires, qui veulent imposer des loies en plus, n'ont absolument aucune légitimité...

Allé, inculte, va. Ne me parle plus. Ca t'évitera de déclamer de telles absurdités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait qu'il est en train de faire campagne pour des élections !!!!!!

Sinon c'est qu'il doit avoir nul part où aller ailleurs, ou qu'il aime se prendre la tête et philosopher dans le vent en faisant son gros méchant pas gentil !!!! :D

:D

Moi il me fait penser a certains de ces politiciens qui attaquent les autres et cris aux scandales juste pour faire parler d'eux !!!!

il a que ca a faire alors il s'occupe comme il peut !!!!!

:fumer:

C vrai qu'il a vraiment l'air perdu, mais bon, qu'est ce que tu veux qu'on y fasse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dis ça !

  Tu as mal lut mon post. Relie le. Comprend le. Et escuse toi de ta betise petit homme.

      J'ai dit, que les groupes communautaires, qui veulent imposer des loies en plus, n'ont absolument aucune légitimité...

Allé, inculte, va. Ne me parle plus. Ca t'évitera de déclamer de telles absurdités.

:D Je croyais ta connerie au bout du rouleau, mais c'est pas encore fini à ce que je voit. :D

Nous ne faisons que ré-affirmer notre appartenance à PCInpact envers les règlements que certains, dont toi, on tendance à oublier rapidement quand ca fait leur affaire. Nous n'en rajoutons pas. Point final. Ne me reparle plus de bienséance crew, parlons de toi puisque c'est le sujet de ce topic. :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...