Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu ne t'en sortira pas par une simple cabriole ! Non, parlons donc de votre team... J'ai reçut un message indiquant clairement ceci Vous voulez comme moi montrer que vous ne êtes quelqu'un de compréhensif et aimeriez voir une communauté solidaire entre elle ?Adhérez à la Bienséance Crew, une association que j'ai monté car j'en ai assez des Mr V et Vladimirs ... Pour se faire, introduisez cette photo lien ici Je lis et je comprends que cette association à pour but de me discréditer toujours et encore. Et de se substituer à la charte. A par celà je ne vois rien d'autre. Mais expliquez donc votre projet, vos statuts et votre objectif. Il n'y en pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je n'ai jamais dis ça ! Tu as mal lut mon post. Relie le. Comprend le. Et escuse toi de ta betise petit homme. J'ai dit, que les groupes communautaires, qui veulent imposer des loies en plus, n'ont absolument aucune légitimité... Allé, inculte, va. Ne me parle plus. Ca t'évitera de déclamer de telles absurdités. et a part ca tu vas bien,ta moman elle t'a preparé quoi de bon a mangé a midi? par contre gaffe hein,si sur le net tu parles a qq'un que tu connais pas ne lui donnes pas ton adresse,ou ton numero de telephone ca peut etre un qq un de pas gentils. a+ vladounet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 t'es vraiment malheureux !!!! Qu'est ce qui t'empèche de partir de ce forum !!!!! Ton superbe sens de la justice et du respect je suppose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Calomniez ! Mentez ! Discréditez ! Il en restera toujours quelque chose. Quand on a pas d'argument... On se tait. Tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi je suis ton plus grand FAN Vlad, tes propos sont d'une telle intelligence que ça m'embete que d'autres personnes les lisent et n'en comprennent que la moitié. C'est pour ça que je locke tes topics, pour eviter a des personnes de se craquer les neurones à te comprendre. PS: Comment ça du foutage de gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Oui, tu as bien lu! Nous en avons assez de personne qui cherche des bibites contre les autres. Si tu n'aime pas ce forum (merdique comme dans un de tes post), alors passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Moi je suis ton plus grand FAN Vlad, tes propos sont d'une telle intelligence que ça m'embete que d'autres personnes les lisent et n'en comprennent que la moitié.C'est pour ça que je locke tes topics, pour eviter a des personnes de se craquer les neurones à te comprendre. PS: Comment ça tu foutage de gueule ? Méchant modo, tu viens te foutre de la gueule de Vlad. Continue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Comment peut on fonder un mouvement sur la haine de l'autre ? Tu me rappel ces groupes fascistes d'avant guerre, qui encourageaient, de façon musclé les tziganes et les familles juives à trouver un autre lieu d'acceuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 if(vlad==boulet) { vlad dehors; } else { vlad dehors quand meme; } Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Comment peut on fonder un mouvement sur la haine de l'autre ? Tu me rappel ces groupes fascistes d'avant guerre, qui encourageaient, de façon musclé les tziganes et les familles juives à trouver un autre lieu d'acceuil. Nous somme un mouvement fondée sur la haine de ceux de ton espèce qui ne cherche qu'à semer la zizanie parmi Inpact. La démocratie, c'est la haine d'un seul dirigeant pour prendre toute les décisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 if(vlad==boulet){ vlad dehors; } else { vlad dehors quand meme; } Arrête Vlad tu es trop fort pour nous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Vlad dit Comment peut on fonder un mouvement sur la haine de l'autre ? Tu me rappel ces groupes fascistes d'avant guerre, qui encourageaient, de façon musclé les tziganes et les familles juives à trouver un autre lieu d'acceuil. NiTrOuS dit if(vlad==boulet){ vlad dehors; } else { vlad dehors quand meme; } INCROYABLE FASCISME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Non, incroyable programmeur très efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Vous ne m'aimez pas, pour certain d'entre vous. Mais vous n'êtes pas tous dans ce cas... Et croyez vous que le seul fait de me hair, est une raison à mon départ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siryop Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Vous ne m'aimez pas, pour certain d'entre vous. Mais vous n'êtes pas tous dans ce cas... qu'il se dénonce !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Pourquoi te sent-tu haie. On discute c'est tout. J'ai hâte d'aller faire du ski!!! Ca fait un an j'en ai pas fait, attention le plantage dans neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu pars où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Tu connais pas, c'est le Mont Kanasuta. J'y ai jamais été, car je viens de Val-d'Or et j'allais avant au Mont Vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je trouve pas quelque chose de drole au fait que je vais me planter surtout au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 MDR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mais lachez le un peu Vlad je suis sur qu'on peut arriver a s'entendre avec lui bon vous n'etes pas d'accord avec ce qui dit mais ca arrive a tout le monde je suis sur qu'il peut etre tout a fait normal si on sait si prendre avec lui et ne pas l'agresser a tous bouts de champs je sais pas si c'est vraiment une personne importante connue et reconnue comme il a dit mais il est pas si con que ca et meme tres intelligent enfin c'est mon avis d'apres ses posts si vous l'aimez pas ne lui parlez pas à ce moment la moi je ne demande qu'à voir ce que cela va donner si on le prennait comme un Inpactien ordinaire et pas seulement comme LE VALD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mais lachez le un peu Vladje suis sur qu'on peut arriver a s'entendre avec lui bon vous n'etes pas d'accord avec ce qui dit mais ca arrive a tout le monde je suis sur qu'il peut etre tout a fait normal si on sait si prendre avec lui et ne pas l'agresser a tous bouts de champs je sais pas si c'est vraiment une personne importante connue et reconnue comme il a dit mais il est pas si con que ca et meme tres intelligent enfin c'est mon avis d'apres ses posts si vous l'aimez pas ne lui parlez pas à ce moment la moi je ne demande qu'à voir ce que cela va donner si on le prennait comme un Inpactien ordinaire et pas seulement comme LE VALD comme dit (mais autoeffacé), Vlad est une star ... dans le négatif ... il assume les conséquences de sa célébrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 mais lachez le un peu Vladje suis sur qu'on peut arriver a s'entendre avec lui bon vous n'etes pas d'accord avec ce qui dit mais ca arrive a tout le monde je suis sur qu'il peut etre tout a fait normal si on sait si prendre avec lui et ne pas l'agresser a tous bouts de champs je sais pas si c'est vraiment une personne importante connue et reconnue comme il a dit mais il est pas si con que ca et meme tres intelligent enfin c'est mon avis d'apres ses posts si vous l'aimez pas ne lui parlez pas à ce moment la moi je ne demande qu'à voir ce que cela va donner si on le prennait comme un Inpactien ordinaire et pas seulement comme LE VALD A noël, une lueur d'espoir pointait à l'horizon et il semblait alors qu'un dialogue était possible. Et je n'étais pas le dernier à ce moment à lui tendre la main... Ne dit pas le contraire Vlad !!! Croire au père-noël à mon âge ça m'apprendra à croire que tout le monde a droit à une seconde chance... mais bon, quand c'est la 15ième... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Et bien cette main que tu m'as tendu puis refusée, je la prend aujourd'hui. Si tu le veux bien encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.