croodmiche Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Salut ! Je cherche une GTX 980 Ti d'occasion ou neuve à un bon prix, peu importe le modèle :) C'est assez urgent, je veux être équipé pour la fin d'année ! Si l'un d'entre vous en vends une ou connais quelqu'un qui souhaite la vendre, je suis preneur :) Merci à tous, Bonne journée, Croodmiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Bon prix c'est quoi ? Parce qu'y en a sur le marché... http://www.materiel.net/carte-graphique-nvidia/#superfiltres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 ça m’étonnerait que la personne baisse le prix énormément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 septembre 2015 Partager Posté(e) le 12 septembre 2015 sachant que c'est une carte graphique assez récente, tu vas avoir du mal à la trouver a bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.