Chrysander Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Bonjour, J'ai rencontré un bug lors du renouvellement de mon compte premium : Page : gestion des abonnements Lorsque l'on clique sur "Continuer", un spinner apparait mais rien ne se passe (pas de redirection). Il faut modifier le curseur de prix pour pouvoir continuer (il faut sélectionner une somme de 35€ ou plus). Cordialement, Chrysander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 septembre 2015 Partager Posté(e) le 10 septembre 2015 Salut, Curieusement, j'ai confirmé par un test sur FF31 W7 et ça boucle sur googleads mais, en navigation privée, plus de problème donc, ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 11 septembre 2015 Partager Posté(e) le 11 septembre 2015 Perso, je peux continuer même sans bouger le slider, mais pas moyen de trouver l'option "deux ans". Normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.