Aller au contenu

La bienséance crew


Populous G.

Messages recommandés

J'ai formé un groupe d'users qui dès à présent promettent de ne plus insulter les autres, ni même des gens insupportables. :yes: Notre groupe s'appelle la "Bienséance Crew" et forme une organisation de gens qui prennent l'habitude d'être distingués et d'utiliser une large gamme de termes soutenus dans leur vocabulaire (penser devient spéculer, manger devient se repaître ...). Notre règle d'or est "Toujours l'orthographe tu respectera, et non seulement elle mais aussi les autres".

Vous reconnaîterez facilement ses membres par l'image

bien.jpg

dans leurs signatures. Il n'y a pas d'orientation politique, c'est juste une photographie de baise-main, donc de bienséance. Je changerai l'image dans quelques jours pour retirer toute ambiguïté.

Pour l'instant les membres sont :

Président : Guijnor

Vice-président : XZombi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

heu j'ai vu ton MP mais comme tu peux le voir je suis pas un pro pour l'ortho dc je v pas venir donné des conseils la dessus lol

et en plus je suis pas du genre a insulté qq'un dc je v pas signer une charte qui devré etre implicitement respecté par tous

mais cette démarche est louable mais montre quand mm un certain malhaise sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienséance elle va dans les deux sens Monsieur Guijnor...

Comment peut tu parler de bienséance quand tu m'insulte par MP ?

Comment fonder un mouvement sur la haine d'une personne ? En l'occurance moi...

C'est tout simplement du racisme. Je n'adère pas à ton mouvement, parce que je crois en tout les inpacticiens sur leur capacité à changer d'eux même les choses. Et sans l'aide d'un guide qui efface et contrefais ses réponses argumenté pour sauver la face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bienséance elle va dans les deux sens Monsieur Guijnor...

Comment peut tu parler de bienséance quand tu m'insulte par MP ?

Comment fonder un mouvement sur la haine d'une personne ? En l'occurance moi...

C'est tout simplement du racisme. Je n'adère pas à ton mouvement, parce que je crois en tout les inpacticiens sur leur capacité à changer d'eux même les choses. Et sans l'aide d'un guide qui efface et contrefais ses réponses argumenté pour sauver la face...

la "discrimination" envers les boulets c'est pas du racisme :D

car on choisit d'être boulet (du moins toi, tu as l'air de cultiver ton "art") par conséquent tu dois assumer les conséquences

par contre on ne choisit pas d'être différent de quelqu'un d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul art que je défend cultiver est celui de la bonne expression et de l'argumentation. Il est bien simple de me déclarer qu'on m'exclu parce que je veux être exclu. Mais je ne crois pas que ton argument ai une quelconque valeure. Et les inpacticiens ne s'y tromperont pas. On ne choisit pas d'être discriminé.

ON LE SUBIT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai formé un groupe d'users qui dès à présent promettent de ne plus insulter les autres, ni même des gens insupportables.  :yes: Notre groupe s'appelle la "Bienséance Crew" et forme une organisation de gens qui prennent l'habitude d'être distingués et d'utiliser une large gamme de termes soutenus dans leur vocabulaire (penser devient spéculer, manger devient se repaître ...). Notre règle d'or est "Toujours l'orthographe tu respecteraS, et non seulement elle mais aussi les autres".

Vous reconnaîterez facilement ses membres par l'image

bien.jpg

dans leurs signatures. Il n'y a pas d'orientation politique, c'est juste une photographie de baise-main, donc de bienséance. Je changerai l'image dans quelques jours pour retirer toute ambiguïté.

Pour l'instant les membres sont :

Président : Guijnor

Vice-président : XZombi

:D:freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::freeposts::jesquate::censored: :copain: :youhou::youhou::pciwin::cheat::mdr::mdr::mdr::mdr::dtc: :8 :8 :8 :8 :8 :8 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...