Populous G. Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 J'ai formé un groupe d'users qui dès à présent promettent de ne plus insulter les autres, ni même des gens insupportables. Notre groupe s'appelle la "Bienséance Crew" et forme une organisation de gens qui prennent l'habitude d'être distingués et d'utiliser une large gamme de termes soutenus dans leur vocabulaire (penser devient spéculer, manger devient se repaître ...). Notre règle d'or est "Toujours l'orthographe tu respectera, et non seulement elle mais aussi les autres". Vous reconnaîterez facilement ses membres par l'image dans leurs signatures. Il n'y a pas d'orientation politique, c'est juste une photographie de baise-main, donc de bienséance. Je changerai l'image dans quelques jours pour retirer toute ambiguïté. Pour l'instant les membres sont : Président : Guijnor Vice-président : XZombi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 heu j'ai vu ton MP mais comme tu peux le voir je suis pas un pro pour l'ortho dc je v pas venir donné des conseils la dessus lol et en plus je suis pas du genre a insulté qq'un dc je v pas signer une charte qui devré etre implicitement respecté par tous mais cette démarche est louable mais montre quand mm un certain malhaise sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Moi j'en fais partie, c'est respectable comme Team. Mieux que d'autre en tout cas. Le respect, tu respecteras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 moi je n'insulte personne de toute façon donc pas besoin d'une team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Ouais, la raboteam c plus important, folder les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Embarquez dans la team, ce n'est que dire qu'on sera toujours respectueux envers les autres. Donc ca ne nous enlève rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ouais mais ma signature est déjà bien rempli vive la rabot team au fait tu veux changer de nom ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 A qui t'adresse tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 je parlais à filou mais il est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 mouais ... bof ... des teams ... lol ... j'vois pas l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 ouais mais ma signature est déjà bien remplivive la rabot team au fait tu veux changer de nom ??? Peu importe, c pas important le nom! Fin de squattage de topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 La bienséance elle va dans les deux sens Monsieur Guijnor... Comment peut tu parler de bienséance quand tu m'insulte par MP ? Comment fonder un mouvement sur la haine d'une personne ? En l'occurance moi... C'est tout simplement du racisme. Je n'adère pas à ton mouvement, parce que je crois en tout les inpacticiens sur leur capacité à changer d'eux même les choses. Et sans l'aide d'un guide qui efface et contrefais ses réponses argumenté pour sauver la face... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 La bienséance elle va dans les deux sens Monsieur Guijnor... Comment peut tu parler de bienséance quand tu m'insulte par MP ? Comment fonder un mouvement sur la haine d'une personne ? En l'occurance moi... C'est tout simplement du racisme. Je n'adère pas à ton mouvement, parce que je crois en tout les inpacticiens sur leur capacité à changer d'eux même les choses. Et sans l'aide d'un guide qui efface et contrefais ses réponses argumenté pour sauver la face... la "discrimination" envers les boulets c'est pas du racisme car on choisit d'être boulet (du moins toi, tu as l'air de cultiver ton "art") par conséquent tu dois assumer les conséquences par contre on ne choisit pas d'être différent de quelqu'un d'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Mr V Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Le seul art que je défend cultiver est celui de la bonne expression et de l'argumentation. Il est bien simple de me déclarer qu'on m'exclu parce que je veux être exclu. Mais je ne crois pas que ton argument ai une quelconque valeure. Et les inpacticiens ne s'y tromperont pas. On ne choisit pas d'être discriminé. ON LE SUBIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 mars 2004 Partager Posté(e) le 16 mars 2004 Au départ, tu n'étais pas discriminer. C'est par tes actions qui choquait la majorité, que tu as été mis de côté, pour le bien de tous. Point final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Notre règle d'or est "Toujours l'orthographe tu respectera c'est "tu respecteraS"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeolite Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c'est "tu respecteraS"... +1 eclipz Mais ce n'est même pas marrant quand c'est trop facile +0,5 alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 +1 eclipz Mais ce n'est même pas marrant quand c'est trop facile +0,5 alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Team INpact : la number One Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Team INpact : la number One +1 Mais cette team n'existe pas vraiment, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 J'ai formé un groupe d'users qui dès à présent promettent de ne plus insulter les autres, ni même des gens insupportables. Notre groupe s'appelle la "Bienséance Crew" et forme une organisation de gens qui prennent l'habitude d'être distingués et d'utiliser une large gamme de termes soutenus dans leur vocabulaire (penser devient spéculer, manger devient se repaître ...). Notre règle d'or est "Toujours l'orthographe tu respecteraS, et non seulement elle mais aussi les autres".Vous reconnaîterez facilement ses membres par l'image dans leurs signatures. Il n'y a pas d'orientation politique, c'est juste une photographie de baise-main, donc de bienséance. Je changerai l'image dans quelques jours pour retirer toute ambiguïté. Pour l'instant les membres sont : Président : Guijnor Vice-président : XZombi :copain: :8 :8 :8 :8 :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Je trouve ca lamentable de rire de quelqu'un qui fait de si petite faute d'orthographe, quand on voit sur le net du monde qui écrive en sms. M'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Team INpact : la number One +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 :8 :copain: :8 :8 :8 :8 :8 :8 Oui je sais elle est énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 17 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2004 L'image a changé pour stopper toute polémique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.