percubabs Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Bonjour, mon S4 advance est passé à la machine. Normalement mon opérateur me fait un échange. Je voulais savoir ou étais les témoins d'humidité et leur couleur normale ou non ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Je ris mais c'est sûrement très désagréable En principe c'est sur la batterie. Ça ressemble à des x rouges. Si tu ne les vois pas c'est que ton appareil a pris l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Un coup de stylo rouge et c'est réglé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 8 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai pas trop rigolé non plus .... Je ne trouve pas de photo sur le web, sur le Samsung de ma copine il y a bien un carré avec des x sur le téléphone mais ce n'est pas le même modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.cambier Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 un modele etanche peut etre une bonne alternative si on compte passer son gsm à la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skywa Posté(e) le 8 septembre 2015 Partager Posté(e) le 8 septembre 2015 J'ai eut la même histoire avec mon note 2 lorsque j'ai mis les draps à la machine :/ Il a pas trop eut le temps de prendre l'eau vu que j'ai vite entendu le bruit du tel dans la machine mais il était quand même bien arrosé. Sous la batterie y a un autocollant carré blanc qui se teint quand il a pris l'eau. Lorsque j'ai envoyé mon tel en SAV j'ai simplement enlevé ce témoin et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 c'est bon téléphone remplacé! merci Orange :-). j'ai comparé les deux.... je croix qu'il n'y a pas de témoins sur le s4 advance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.