Strimy Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour à tous, J'imagine que c'est pas trop dans les habitudes de mettre des vêtements ici, mais vu que ça a une connotation assez geek et que je ne sais pas trop où les proposer (après avoir fait le tour des mes potes ).Donc voilà ce que j'ai... - 3 T-shirts venant de Qwertee - Taille M - Etat : Neuf (jamais porté) - Prix : 8€ chacun - Port : dans l'idéal, je suis sur Toulouse (et alentours) et si je pouvais les remettre en main propre, ça m'arrangerait - Raison de la vente : Acheté lors de la dernière InsaniTEE, donc sans connaissance de ce que j'allais recevoir. Les références ne sont pas forcéments à mon gout (inconnue en fait pour 2 d'entre eux ), donc si ça peut intéresser quelqu'un d'autre... Enfin, le lien vers les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pv_le_worm Posté(e) le 26 août 2015 Partager Posté(e) le 26 août 2015 Les références ne sont pas forcéments à mon gout (inconnue en fait pour 2 d'entre eux ), donc si ça peut intéresser quelqu'un d'autre... Pour parfaire ton annonce : Le bleu : Attack on Titan (Shingeki no Kyojin) Le gris : V pour Vendetta Le noir : Death Note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.